Abonnez-vous
Publié le

Balle orangeEn direct de clubs phares de l’Adour

Le 102e Clasico se joue à Beaublanc : l’Elan Béarnais ambitieux – Basket Landes et le Tarbes Gespe Bigorre : de tranquilles 16e de finale
ELAN 3
Dimanche à 18h30 (SFR Sport 2), ce Clasico entre Pau et Limoges aura encore une fois un parfum particulier. Par contre les Landaises et les Bigourdanes vont démarrer sans pression la Coupe de France face à deux équipes de LF2, respectivement Toulouse MB et le Centre fédéral.

Limoges-Pau : les Béarnais en forme et sans pression

Dimanche 29 octobre à 18h30 (SFR Sport 2)

Le 102e Clasico est à la portée de l’Elan Béarnais, qui a engrangé une bonne dose de confiance en atomisant Villeurbanne au Palais des Sports, dimanche dernier. Inversement, le CSP est en mode montagnes russes, avec des hauts (contre Strasbourg) et des bas (contre Châlons-Reims et Berlin).

Ceci dit, pas d’illusion, il faudra un Elan aussi performant que contre l’Asvel pour remporter ce match qui suscite toujours beaucoup de passion. On attend la confirmation de Vitalis Chikoko, qui a signé un retour tonitruant, et surtout du collectif qui prend corps sous la houlette de Serge Crevecoeur.

Les fans des Vert & Blanc vont pouvoir suivre la rencontre en direct sur SFR Sport 2.

Au-delà de ce Clasico, l’objectif prioritaire reste d’être invaincu à la maison pour porter un signal fort. Le prochain rendez-vous au Palais des Sports, ce sera le lundi 6 novembre à 20h45, avec la réception de Dijon.

Photos : Elan Béarnais, Eric Traversié

16e de finale de la Coupe de France féminine

La Ligue féminine fait une pause ce week-end est les deux équipes du bassin de l’Adour vont débuter la Coupe de France. Elles jouent à l’extérieur contre des équipes de LF2 qui ne devraient pas poser beaucoup de problèmes. En tout cas, souhaitons-le.

Ce samedi 28 octobre, Tarbes jouera dans la région parisienne contre le Centre Fédéral (15h) et Basket Landes à Toulouse (20h).

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi