400 exposants et 900 professionnels de nos amis à quatre pattes sont attendus, en provenance de partout en France.
Le salon propose un concours durant les deux journées. Dans la matinée, ce sera la présentation des jeunes et des petites classes. Après 13h, le spectacle sera assuré par les adultes, puis vers 16h30 place aux finales sur pas moins de 10 catégories comme les chiens de berger, les races dites molosses, les terriers, les chiens de traîneaux, les races de meute, les chiens de compagnie…
Pour rappel, il n’y a pas de vente de chiots pendant le week-end. Le bien-être de l’animal est ici une priorité pour tous les exposants présents. Les personnes intéressées par l’achat d’un animal pourront néanmoins prendre rendez-vous avec les éleveurs après le salon.
Ces derniers répondront aux questions et pourront guider les futurs propriétaires vers l’animal qui vous correspondra le mieux en fonction des activités, du tempérament et des besoins.
Entrée 5€ (gratuit pour les moins de 12 ans). Attention, l’accès sera interdit aux chiens non-inscrits aux concours.

Commentaires
À lire aussi
PLASMA TEAMUn nouveau challenge pour sauver des vies
Du 16 mars au 3 mai, l’Etablissement français du sang lancera sa 3e édition du Challenge Plasma Team, afin de mobiliser le plus grand nombre à cette solidarité indispensable envers les malades.
DANGERHaut risque d’avalanche en Béarn et Bigorre
Les fortes précipitations en cours sur le massif pyrénéen déstabilisent le manteau neigeux et augmentent les dangers de coulées importantes.
CIVELLESRepeuplement landais avec des milliers d'alevins
Au total, 340 kilos de petites anguilles (moins de 12 cm) vont venir se développer dans les lacs de Cazaux-Sanguinet et de Parentis-Biscarrosse.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire