Cette année aura été marquée par un excellent mois de décembre après de belles chutes de neige, des vacances de Noël en forte progression, un mois de janvier avec de bons week-ends bien enneigés, des vacances de février très satisfaisantes et une fin de saison (mars/avril) en demi-teinte marquée par une météo capricieuse.
Les cartes No Souci Pyrénées et Flex ont rencontrées un large succès. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : 121.643 cartes No Souci Pyrénées (plus 14% par rapport à la saison précédente) et 32.281 cartes Flex pour les skieurs débutants (plus 25%) ont été vendues cette saison. Les consommations de ces deux cartes ont bondi de 36% avec 521.003 journées ski consommées par ce canal en 2024-2025.
Quant au Fast Pass, le coupe-file dédié aux abonnés No Souci Pyrénées inauguré cette année sur 27 remontées des stations, a connu une note de satisfaction de 4,24/5 (soit 87% de taux de satisfaction) sur les 22.734 personnes interrogées tout au long de la saison.
Et maintenant, place à la saison estivale, qui démarrera dès le week-end du 8 mai à Peyragudes, avec l’ouverture de l’ascenseur valléen Skyvall et du bike Park. En parallèle, Cauterets Pont d’Espagne sera également ouvert.
Le Pic du Midi, fermé actuellement pour les opérations de maintenance réglementaires de ses téléphériques, rouvrira quant à lui ses portes au public le jeudi 29 mai.

Commentaires
À lire aussi
PLASMA TEAMUn Challenge à relever pour soulager des vies
Jusqu'au 8 novembre, l’Établissement français du sang vous invite à participer à la deuxième édition du Challenge Plasma Team.
1.000 BOLIDES MAGIQUESAlpine va être célébrée au Classic de Nogaro
Le circuit Paul-Armagnac va accueillir, ces 4 et 5 octobre, plus de 1.000 voitures anciennes.
SOLUTIONS MAISONSUn salon pour le Pays Basque et les Landes
Du 3 au 5 octobre, rendez-vous à la Halle d’Iraty à Biarritz avec de nombreux professionnels qui présenteront leurs nouveautés et proposeront leurs conseils.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire