Cette solution complète web et mobile est destinée aux professionnels du sport et de la santé afin de développer leur communauté, commercialiser leurs services de coaching en ligne et en présentiel, et développer leur chiffre d’affaires en toute facilité.
À l’origine de cette initiative, on retrouve Kévin Serou. Diplômé d’un Master en management et gestion des entreprises, le Palois a passé 12 ans à Singapour, en travaillant dans un groupe de sous-traitance automobile.
Sportif de haut niveau, le trentenaire est tenté par l’entrepreneuriat et souhaite développer un outil qui aborde la pratique sportive dans sa globalité. C’est ainsi que 360Sports est créé en 2019.
Sport, bien-être et santé
360Wellness se décline autour de quatre axes, en offrant une plus grande visibilité aux professionnels. Il y a tout d’abord le sport, avec des séances de yoga, self défense, dance dispensé par des coachs sportifs en ligne (4,50 euros la séance). La plateforme propose également à ses utilisateurs de retrouver des professionnels de la santé alternative en fonction de leur localisation (diététicien, énergéticien, magnétiseur, naturopathe, ostéopathe, psychologue, sophrologue…).
L’esthétique et le bien-être forment le troisième axe de prédilection de la plateforme. En effet, celle-ci référence de nombreux coachs beauté, coachs de vie, de développement personnel, mais aussi des coiffeurs, maquilleuses, masseurs, spas et shiatsu. De quoi allier réconfort et sport.
Pour offrir une solution complète, Kévin Serou a également pensé à répertorier des aliments bios, compléments alimentaires, maraîchers, parfums artisanaux, produits cosmétiques, vêtements de sport et plus encore.
Actuellement en phase de développement commercial en Asie Pacifique, 360Sports prévoit le lancement de leur version en France et en Europe dans les mois à venir. Kévin Serou lève actuellement des fonds pour s’attaquer au marché américain.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire