Abonnez-vous
Publié le

36e Herri Urrats à Saint-Pée-sur-Nivelle

Les ikastolas à l’honneur, dimanche 8 mai : du militantisme, de la musique et de la fête.
36e Herri Urrats à Saint-Pée-sur-Nivelle
Si vous désirez soutenir les écoles en langue basque, vous aurez coché depuis longtemps ce rendez-vous, autour du lac, organisé depuis 1984 par Seaska.

La zone Araba, en plus du site aménagé pour les enfants, proposera une scène avec Pauline et Juliette, Xiberoots, Michel Ducau et Kilimak. Sur la zone Lapurdi : Nat et Watson, des bertsulari, le chœur d’hommes Artxeroak.

Sur la zone Nafarroa : le groupe Laparrak, le collectif Aho Zakil Konexion, Agustin Alkhat et Skakeitan, DES Kontrol, Willis Drummond et Dupla. Enfin, sur la zone Gipuzkoa : les collégiens de Estitxu Robles Kolegioa, le collectif Wazza Panda Famili, les Cies Dantzaz, Topa Noka, Kimua.
 
Informations sur le site internet d’Herri Urrats

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

NUIT DE L’ORIENTATIONRapprochement jeunes-entreprises à Tarbes

La Chambre de Commerce et d'Industrie de Tarbes et Hautes-Pyrénées organise ce rendez-vous, ce jeudi 29 février, de 14h à 20h. C’est libre et gratuit !L’objectif de favoriser le rapprochement entre les jeunes et l’entreprise au travers de l’orientation et de la découverte des métiers. Avec cette année, une mise en avant des métiers en transition : numérique, sociétale et environnementale. Une soixantaine d’entreprises sera présente. Avec au programme, des ateliers thématiques et des conférences, des conseils individuels, un speed-dating, un escape-game… L’enjeu pour les jeunes est triple : s’engager dans des voies professionnelles présentant de réels débouchés ; connaître davantage le contenu et les contraintes des métiers pour lesquels ils souhaitent se préparer ; se projeter dans leur futur de façon positive. Informations sur le site internet de la CCI de Tarbes https://www.tarbes.cci.fr/evenement/la-nuit-de-lorientation