Abonnez-vous
Publié le

550 postes au Salon TAF à Auch, ce mercredi 6 avril

Il est organisé par la Région Occitanie, en partenariat avec Pôle Emploi et la Mission locale du Gers.
Le salon Taf à Tarbes, ce mercredi 20 avril
Il ouvrira ses portes à la salle du Mouzon ce mercredi 6 avril, de 9h à 17h, avec 57 organismes de formation et structures d’orientation, ainsi qu’une centaine d’entreprises.

Pour mieux appréhender les métiers, des démonstrations seront faites, des entreprises témoigneront, et des animations seront proposées aux visiteurs.

Cette année, focus sur les besoins en recrutement dans le domaine du transport de voyageurs. La Région et les professionnels proposent des postes à pourvoir, avec solutions de formation à la clé, financées à 100% par la Région pour les personnes en reconversion professionnelle et les demandeurs d’emploi.

La mixité des métiers sera également au programme, ainsi que la découverte de ceux qui sont représentatifs du territoire gersois, par la réalité virtuelle.

D’accès gratuit, le salon est ouvert à tous (lycéens, apprentis, étudiants, demandeurs d’emploi, salariés…). LiO train s’associe pour la troisième année consécutive, en proposant un billet gratuit (aller-retour) par personne avec accès au salon. Il est nécessaire de réserver au 0 800 31 31 31 (numéro gratuit).

Photo : Région Occitanie

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire