Abonnez-vous
Publié le

560 SURFEURSGrand spectacle à Biarritz avec les meilleurs français

Jusqu'au 5 novembre, rendez-vous majuscule à la Grande Plage. Les championnats de France se poursuivent avec une houle majuscule.
SURF OLYMPIQUE – Et si les JO se déroulaient à Biarritz et Hossegor
Pour la 2e fois d’affilée, Biarritz rassemble tout le gratin du surf français avec 9 disciplines, dont le para surf adapté, pour une compétition qui se veut totalement inclusive.

Parmi les têtes d'affiche présentes à cette occasion : Vahiné Fierro, Maud Le Car, Kauli Vaast et Justin Bécret en shortboard ; Alice Lemoigne et Edouard Delpero, en longboard ; Ethan Capdeville, en bodyboard ; Benoit Carpentier et Camille Dubrana, en stand up paddle ; Nathan Lehoux, en bodysurf ; Rico Leroy et Sarah Burel, en surf tandem ; Beryl Besseau, en skimboard. Il y a toute l'équipe de France de para surf avant son départ pour les Mondiaux
 
La Fédération innove avec une émission en direct tous les soirs, de 18h30 à 19h30 : "Le Surf Club" est diffusé sur Facebook, Youtube et en léger différé sur la chaîne TV Sport en France. Au menu : le replay de chaque journée, les champions de France en plateau, des invités et des jeux concours.


Ces championnats de France offrent également de nombreuses animations avec le village des partenaires exposants et des soirées dont une aux couleurs de la Polynésie française.

Sans oublier les activations sociétales dont la sensibilisation à l'environnement, les sessions Surf Insertion et le Blue Surf Festival en marge de la compétition et qui ouvrira la grosse semaine sur les spots de Biarritz.

Informations sur le site de la Fédération française de surf

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire