Abonnez-vous
Publié le

70C’est le nombre de postes chez Bonduelle Landes

La filiale Soleal, du groupe agroalimentaire, recrute pour la saison du haricot vert et maïs, de juillet à octobre, et au-delà.
Bonduelle veut pérenniser la filière maïs doux avec les coopératives de l’Adour

Les recrutements concernent les sites de Labenne et Bordères-et-Lamensans, pour des postes variés : opérateurs de ligne, contrôleurs qualité, caristes, agents de nettoyage, aides mécaniciens…

Des formations sont prévues pour les personnes embauchées, ce qui permet de postuler sans avoir de qualification. Bonduelle souhaite fidéliser ses saisonniers en leur proposant des emplois tout au long de l’année.

Les candidatures doivent être envoyées par mail à recrutementsolealborderes@gmail.com ou à recrutementsoleallabenne@gmail.com

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

NUIT DE L’ORIENTATIONRapprochement jeunes-entreprises à Tarbes

La Chambre de Commerce et d'Industrie de Tarbes et Hautes-Pyrénées organise ce rendez-vous, ce jeudi 29 février, de 14h à 20h. C’est libre et gratuit !L’objectif de favoriser le rapprochement entre les jeunes et l’entreprise au travers de l’orientation et de la découverte des métiers. Avec cette année, une mise en avant des métiers en transition : numérique, sociétale et environnementale. Une soixantaine d’entreprises sera présente. Avec au programme, des ateliers thématiques et des conférences, des conseils individuels, un speed-dating, un escape-game… L’enjeu pour les jeunes est triple : s’engager dans des voies professionnelles présentant de réels débouchés ; connaître davantage le contenu et les contraintes des métiers pour lesquels ils souhaitent se préparer ; se projeter dans leur futur de façon positive. Informations sur le site internet de la CCI de Tarbes https://www.tarbes.cci.fr/evenement/la-nuit-de-lorientation