Abonnez-vous
Publié le

7e ARTIndépendance(s) et création : les surprises de Ciné 32

Du mercredi 1er au dimanche 5 octobre, 53 films d’auteurs du monde entier seront projetés en avant-première. Professionnels et cinéphiles se côtoient en toute simplicité.
7e ART - Indépendance(s) et création : les surprises de Ciné 32

La 28e édition de ce rendez-vous annuel initié par Alain Bouffartigue et Daniel Toscan du Plantier en 1998 va s’afficher sur les écrans auscitains pour le plus grand bonheur de tous.
 
Atypique, hors des sentiers battus, ce festival sans compétition et sans prix n’a d’autre ambition que de partager un amour du cinéma dans toute sa diversité et le plaisir incomparable à découvrir les films en salle, en rassemblant cinéastes, acteurs, producteurs, distributeurs, exploitants, amateurs assidus ou simples curieux.
 
Documentaires, fictions, animations, « de tous les coins du monde, ces films aussi divers que singuliers nous invitent à une expérience et à un voyage au cours duquel tous les sentiments, toutes les réflexions, toutes les réactions sont possibles, du dépaysement à l’émerveillement, du plaisir du récit à l’émotion suscitée par la pensée et la beauté » soulignent les organisateurs.  
 
Toutes les informations sur le site internet

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi