« Quelle que soit la taille de votre entreprise et de votre secteur d’activité, toute entreprise dont le produit répond aux critères du Fabriqué en France est éligible », souligne la Chambre de métiers et de l'artisanat.
La Grande Exposition du Fabriqué en France permet à des entreprises françaises de présenter leurs savoir-faire. En 2023, 124 exposants avaient passé les sélections (régionales, puis nationale) pour présenter leurs travaux devant près de 9.000 visiteurs. Parmi eux, quatre entreprises de l’Adour : Les Ateliers Nectoux (Dax), les Tissages Moutet (Orthez), Jnov Tech (Pujaudran) et Knauf Insulation (Lannemezan).
En cette année olympique, les entreprises de l’économie du sport, de l’handisport et de l’accessibilité seront tout particulièrement valorisées.
Les structures et professionnels intéressées ont jusqu'au 17 mars pour déposer leur dossier de candidature. Chaque formulaire concerne la candidature d’un seul et unique produit. Si vous souhaitez présenter plusieurs produits pour votre entreprise, il faut renseigner plusieurs formulaires.
Lien vers le formulaire d'inscription
Publié le
À L’ÉLYSÉECandidatures ouvertes pour la Grande Expo
Le Palais de la rue du Faubourg Saint-Honoré prépare une nouvelle édition de son rendez-vous du Fabriqué en France pour les entreprises, artisans, producteurs et industriels.

Commentaires
À lire aussi
20.000 SANTONSCollection de figurines en vente au Château de Lavardens
La 27e édition de L’Art du Santon est lancée sur ce superbe site gersois, jusqu’au 4 janvier. Profitez-en !
FACE À L’ÉROSIONBiscarrosse s’attaque à l’avancée de l’océan
La menace est réelle avec un recul moyen annuel du trait de côte de 1,70 mètre.
STAR ACADEMYSon Summer Tour passera par Bayonne
Le spectacle de la fournée 2026 s’invite aux Arènes en Scène, le dimanche 26 juillet pour une soirée qui s’annonce aussi électrique qu’un tableau final sur le plateau du château.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire