« Quelle que soit la taille de votre entreprise et de votre secteur d’activité, toute entreprise dont le produit répond aux critères du Fabriqué en France est éligible », souligne la Chambre de métiers et de l'artisanat.
La Grande Exposition du Fabriqué en France permet à des entreprises françaises de présenter leurs savoir-faire. En 2023, 124 exposants avaient passé les sélections (régionales, puis nationale) pour présenter leurs travaux devant près de 9.000 visiteurs. Parmi eux, quatre entreprises de l’Adour : Les Ateliers Nectoux (Dax), les Tissages Moutet (Orthez), Jnov Tech (Pujaudran) et Knauf Insulation (Lannemezan).
En cette année olympique, les entreprises de l’économie du sport, de l’handisport et de l’accessibilité seront tout particulièrement valorisées.
Les structures et professionnels intéressées ont jusqu'au 17 mars pour déposer leur dossier de candidature. Chaque formulaire concerne la candidature d’un seul et unique produit. Si vous souhaitez présenter plusieurs produits pour votre entreprise, il faut renseigner plusieurs formulaires.
Lien vers le formulaire d'inscription
Publié le
À L’ÉLYSÉECandidatures ouvertes pour la Grande Expo
Le Palais de la rue du Faubourg Saint-Honoré prépare une nouvelle édition de son rendez-vous du Fabriqué en France pour les entreprises, artisans, producteurs et industriels.

Commentaires
À lire aussi
ENCHERES TAURINES515 lots de collections particulières mis en vente
Des tableaux, des habits de lumière, des affiches, des livres et de multiples objets seront dispersés, ce samedi 31 janvier à partir de 9h30.
CAMPUS OUVERTSPortes ouvertes sur les sites de l’Université en Adour
L’Université de Pau et des Pays de l’Adour va accueillir le public à Pau, Bayonne, Anglet, Tarbes et Mont-de-Marsan, du 31 janvier au 28 février.
SOLIDARITÉLa Banque Alimentaire du Pays Basque face à la précarité
13.000 personnes soutenues, un millier de bénévoles mobilisés et 2,5 millions de repas… l’association caritative joue un rôle essentiel et vital.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire