Ce 2 juin, préparez-vous à une course pas comme les autres. La 20ème édition du Footing gastronomique vous attend pour une journée sportive et gourmande inoubliable. Pour un tarif plein de 5 €, venez découvrir un parcours entre littoral et forêt, sans classement ni chrono, mais avec des dégustations de produits locaux à chaque ravitaillement.
Deux parcours sont au programme : une course pédestre d'environ 10 km avec 5 ravitaillements pour les coureurs aguerris, et une marche d'environ 5 km avec 3 ravitaillements pour les amateurs de balade.
Les stands le long des parcours offriront des délices de la gastronomie basque, créant une ambiance conviviale et agréable pour tous les participants. Que vous soyez un sportif confirmé ou un marcheur occasionnel, vous pourrez partager des moments gourmands et amicaux.
Environ 1500 participants sont attendus pour cette aventure annuelle, alors n'oubliez pas de porter votre tee-shirt le jour du footing pour accéder aux ravitaillements. Le départ est prévu à 10h30 à l'espace vert des Cavaliers à Anglet. Venez courir, marcher, et surtout déguster !
Publié le
A VOS BASKETSFooting gastronomique, une course à déguster
Comme chaque année, Anglet vous propose de courir tout en vous ravitaillant délicieusement.

Commentaires
À lire aussi
IZARRALDEÀ la pointe pour garantir la souveraineté numérique du Sud-Aquitaine
Fondé par Alexis Guirlé à Bidart, Izarralde a obtenu une double certification, délivrée par un organisme indépendant qui atteste de sa maîtrise complète de la chaîne de sécurité, du transport à l’hébergement des données.
PRESSIONBayonne battu par Biarritz, Pau dominé, Mont-de-Marsan surpris par Dax
À quelques jours de la reprise des championnats, les clubs pros de l’Adour affûtent leurs armes. La pression monte !
ÉPICURIENSUn trail tout en plaisir dans le vignoble gersois
Ce samedi 30 août, Saint Mont Vignoble en Course attend la foule pour cette compétition particulièrement conviviale qui va aussi ravir les papilles.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire