Parmi les marques représentées à Ababor : Jeanneau, Beneteau, Lagoon, B2 Marine, Rodman, Dufour, Rhea Marine, Fountaine Pajot, Tofinou, Wauquiez,Selva, Yanmar, Yamaha, Suzuki Marine, Volvo, Solé Diesel, Raymarine, Minn Kota et Garmin.
Les visiteurs auront la possibilité de participer à un programme d'activités parallèles, parrainé par Euskal Kirol Portuak, avec des conférences, des tables-rondes et des activités pratiques. Il sera possible de participer à une compétition de voile virtuelle, eSailing Abador2023, destinée aussi bien aux professionnels du monde de la voile de compétition qu'à tout amateur présent au salon. Aucune expérience professionnelle préalable n'est requise, ni dans le monde des régates, ni dans celui de la technologie ou des jeux vidéo. Pendant ces trois jours, il y aura également des tournois et des jeux libres.
Le 18 mars, en prélude d’Ababor, Euskal Kirol Portuak, le Club de voile d'Hondarribia, la Fédération basque de voile, la Fédération de voile de Guipuzcoa et la mairie d'Hondarribia organiseront différents événements nautiques dans la baie de Txingudi : un concours de pêche à partir de bateaux ancrés, une traversée en bateau de croisière de Hondarribia à Saint Jean de Luz et la régate de voile Optimartxoa.
Les activités du samedi se termineront par un déjeuner en collaboration avec la Guilde des pêcheurs de San Pedro de Hondarribia.
Le programme complet peut être consulté sur le site www.ababor.eus
Le Congrès de l'Association nationale des sociétés nautiques (Anen) se tiendra à Saint-Sébastien les 9 et 10 mars, faisant du Gipuzkoa l'épicentre du secteur nautique en Espagne.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire