Plombés par la chute des droits TV, les clubs de l’Hexagone doivent trouver de nouvelles ressources, déjà pour maintenir leur niveau, puis pour progresser encore.
Les Palois sont actuellement en tête de la Ligue 2, à égalité de points avec Saint-Etienne (1er) et Nancy (3e). Ils reçoivent le Red Star (4e), ce vendredi (20h).
Le président a donc confirmé être entré en discussions avec une académie américano-mexicaine, développée par un consortium de sportifs de haut niveau. Après une implantation en Espagne, elle compte se déployer en Europe, et notamment en France.
A suivre…

Commentaires
À lire aussi
LOYERS BASQUESL’encadrement encore plus serré dans 24 communes
À compter du 25 novembre prochain, les loyers de référence applicables sur le territoire de la Communauté d’agglomération seront actualisés par un nouvel arrêté préfectoral.
TARANTINO DAYSSoirée cinéma et concert inédit à Tarbes
Ce mardi 28 octobre, projection de Inglourious Basterds au Parvis (21h). Mercredi 29, concert du groupe japonais 5,6,7,8's, vu dans Kill Bill, à La Gespe (21h).
LE SOULOR 1925Cent ans d'excellence mis en lumière à l'Élysée
L'atelier basé à Nay connaît une année 2025 exceptionnelle, marquée par son centenaire et une reconnaissance nationale prestigieuse.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire