En 48 heures, les développeurs participants vont devoir créer de A à Z et en équipe un jeu selon un thème donné. Anaten met à leur disposition trois salles pour une édition en présentiel, sur l’annexe de son centre et partenaire Thalass’Sun, situé au 2 rue André Breyer.
Limité à 30 personnes sur place, et 20 en distanciel, il est nécessaire de s’inscrire sans plus attendre, directement sur le site internet du Global Game Jam.
L’Institut Anaten organise également une journée Portes Ouvertes le samedi 5 février, de 10 heures à 15 heures.

C’est un événement mondial auquel vont participer plus de 40.000 férus de jeux vidéo, et qu’Anaten, institut de formation sur la création graphique et l’univers de ces jeux, organise pour la première fois dans la capitale bigourdane.
Commentaires
À lire aussi
BON PLANBraderie d’hiver dans les rues de Bayonne
Ce vendredi 13 et samedi 14 février, de 10h à 18h30, les commerçants sédentaires et non-sédentaires proposeront de belles affaires dans tout le centre-ville.
EXCELLENCE THERMALEDeux établissements landais distingués sur le plan national
Les Thermes de Saubusse et les Bains Sarrailh à Dax figurent désormais dans le cercle des dix meilleures cures thermales de France pour 2026.
EN DIRECTFleurance propose un grand moment spatial
Ce vendredi 13 février, le Festival d’Astronomie organise une retransmission du décollage de Sophie Adenot vers la Station spatiale internationale (ISS), depuis Cap Canaveral.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire