La philosophie de cette 18e édition demeure la même : accueillir des artistes confirmés de la scène internationale comme des artistes de Nouvelle Aquitaine, mais aussi privilégier un éclectisme quant au choix des projets.
Cette année, coup de projecteur sur des artistes espagnols avec le trio de Daniel Garcia Diego et les « cubains de Madrid » Cuban Jazz Syndicate. Le vocal sera également à l’honneur avec Shades, et de vieux standards revisités. Pierre Tereygeol, magnifique chanteur et guitariste, proposera ses créations avec la complicité de Guillaume Latil, violoncelliste de renom.
Quant au 4tet de Jean Pierre Como, il présentera son dernier album, Infinite 2. Enfin, The Hookup, composé d’artistes étincelants (Noé Huchard, les frères Moulin et Géraldine Laurent), présentera son album autour de standards revus et corrigés.
La dernière journée donnera un coup de projecteur sur les artistes de Nouvelle Aquitaine et alentours, émergents ou confirmés.
Informations sur le site de l’Anglet Jazz Festival
Publié le
ANGLET JAZZNeufs concerts pour ce festival de talents
Du jeudi 18 au dimanche 21 septembre, rendez-vous au théâtre Quintaou et dans le parc de Baroja.

Commentaires
À lire aussi
INNOVANTUne filière textile circulaire se tisse à l’échelle transfrontalière
Face à l’augmentation des volumes de textiles en fin de vie et aux difficultés de valorisation de ces matières, un nouveau projet européen entend changer la donne
BALLE ORANGEL’Élan Béarnais s’offre une belle : tous au Palais !
Après l’humiliation subie sur leur parquet, les Vert & Blanc se sont vengés au Futuroscope, en décrochant le match 2 de la finale contre Poitiers (72-81). Jeudi, ils vont tenter de récupérer leur billet pour l'élite.
EXCELLENCE17 apprentis landais avec des ambitions nationales
Le Département a célébré la 30e édition du concours « Un des Meilleurs Apprentis de France », un rendez-vous devenu incontournable pour valoriser les savoir-faire et encourager les jeunes en formation.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire