À peine passée la Saint-Jean, voici les fêtes de la Saint-Pierre que la Ville de Lourdes entend célébrer de façon plutôt décontractée, du 26 juin au 5 juillet.
Pour cette seconde édition, les organisateurs entendent plus que jamais en faire un rendez-vous festif, dirigé en particulier vers la jeunesse, en voici le programme.
Ce qu’il faut savoir…
Passons sur vendredi, puisqu’il fait partie du passé, et penchons-nous sur ce samedi avec dès 10h au kiosque du square Charles De Gaulle des contes pour enfants, suivis d’une animation musicale due à la banda Lou Berretes, d’un concours de pétanque, d’une partie de pêche pour les enfants et dès 22h d’un Concert Années 80 avec Début de Soirée (« Nuit de folie »), La Macarena, Les Avions et Philippe Cataldo, l’inoubliable interprète de « Les divas du dancing », ce qui va ravir tous ceux qui avaient quinze ans il y a vingt ans. Les autres aussi.
Le dimanche, animation musicale au kiosque avec le groupe Folie Bandas, puis à 19h prestation au même lieu de Bad News et à 22h30 concert intitulé « La Machine à remonter le temps », avec Miami.
Le lundi 29 à 19h45 sera donné le départ de la Nocturne Cycliste et à 22h30 le Collectif Métissé mettra le feu à la Cité Mariale.
Le samedi 4 juillet Solenne Hiton, la gagnante de la Fête de la Musique de l’an dernier se produira à l’Embarcadère du lac de Lourdes, suivie de la banda de La Fanfare du fond du bus.
Enfin, le dimanche 5 verra sur le lac la Frégate des Pirates, un bal musette à 18h avec Patricia Armary, suivi d’un concert du groupe The Mellow Season et se terminera par un spectacle pyrotechnique sur le lac.
Qui a dit que Lourdes était une ville triste ?
https://youtu.be/J3CcUj97xR8
https://youtu.be/lCnzxlKguFU
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire