Abonnez-vous
Publié le

ANNIE FAMOSESon groupe fait l’acquisition de l’hôtel Chiberta à Anglet

Après le Blue Cargo à Ilbarritz, le Café de Paris, La Petite Plage et le Radisson à Biarritz, la cheffe d’entreprise pyrénéenne reprend cet établissement emblématique.
ANNIE FAMOSE – Son groupe fait l’acquisition de l’hôtel Chiberta à Anglet
Annie Famose et ses enfants

Avec près de 40 établissements iconiques et contemporains, symboles de l’hospitalité française et d’un réseau historique dans l’industrie du ski avec Skiset, le Groupe Annie Famose est devenu un acteur incontournable des activités de tourisme et de restauration en France.
 
Lire notre article - Annie Famose, la Pyrénéenne championne absolue

 Le Chiberta compte 58 chambres, 1 restaurant, 7 salles de séminaires, 2 salons de réception, un spa, deux piscines (intérieure et extérieure) et un golf.



Le Groupe Annie Famose prend la gestion de l’hôtel en l’état pour la belle saison.



"Pour la saison d’hiver 2024/2025, l’hôtel connaîtra un plan de travaux important permettant de rénover les espaces communs comprenant le lobby, les salles de réunion, le spa, le restaurant et la terrasse, puis l’ensemble des chambres pendant la saison d’hiver 2025/2026".

Vue depuis l'hôtel de Chiberta

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACPau-Orly en mode provisoire, euskara sur les campus basques, BA 118 de Mont-de-Marsan, IRM à Lourdes, grêle sur le vignoble gersois, Conservatoire des Légumes Anciens du Béarn, bonnes affaires à Lourdes, sentier pour l’Ossau, Eurobasket, les Bleus qualifiés

La liaison Pau-Orly en mode provisoire. - L’euskara fait sa rentrée dans les campus basques. - Commandement de la BA 118 de Mont-de-Marsan. - Une IRM attendue à Lourdes. - Le vignoble gersois encore touché par la grêle. - Le Conservatoire des Légumes Anciens du Béarn célèbre la nature. - Rentrée des commerçants à Lourdes. - Sentier en partie fermé pour l’Ossau. - Eurobasket, les Bleus qualifiés.