Cette 3e édition se déroulera à l’Espace Robert-Hossein, de 17h à 2h du matin. Elle comprendra 12 espaces réservé aux brasseurs. Cette année, les brasseurs sélectionnés pourront proposer des planches de charcuterie et de fromage en plus de leurs bières artisanales.
Afin de proposer de la restauration au public, la municipalité a décidé de réserver 2 emplacements aux restaurateurs lourdais pour la vente de produits alimentaires et de boissons sans alcool. Ces emplacements seront tirés au sort parmi les candidatures. Si les emplacements ne sont pas pourvus par des restaurateurs locaux, la municipalité fera appel à des food-truck.
Si vous souhaitez participer à cet événement, il faut contacter le service Culture Événementiel de Lourdes, avant le lundi 26 mai prochain.
Informations sur le site de la Ville de Lourdes

Commentaires
À lire aussi
DÉLIT À + 50 KM/HLe très grand excès de vitesse au pénal
Dépasser la vitesse autorisée de 50 m/h ou plus devient un délit à partir de ce 29 décembre, passible d’une peine d’emprisonnement.
FRENCH TECH BASQUENouvelle équipe opérationnelle pour les startups
Après six années d’engagement au service de l’innovation au Pays Basque, Neela Tibayrenc passe le relais à Marianne Mazaud.
BALLE ORANGEL’Élan Béarnais termine mal l’année dans son Palais
Mauvaise soirée avec cette quatrième défaite à domicile pour Pau contre La Rochelle (81-82).





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire