Abonnez-vous
Publié le

Atlanthal refait le plein pour l’arrière-saison

En cette période de vacances scolaires, les réservations sont bien reparties du côté du complexe d’Anglet et de ses hôtels. Un nouveau départ après la crise sanitaire ?
Pour Atlanthal, les débuts de la crise sanitaire avaient coïncidé avec un programme de rénovation des chambres et du restaurant de l’hôtel Les Terrasses. Maintenant que la reprise est amorcée, le complexe de thalasso et de bien-être peut enfin en récolter les fruits.

Interrogée tout récemment devant les caméras de TF1, la directrice commerciale du complexe Atlanthal d’Anglet, Sylvie Le Merlus, a révélé qu’en cette période de vacances, les réservations étaient de 15 à 20% supérieures à celles des années précédentes. Une bonne nouvelle, même si sur place, on n’en a pas tout à fait fini avec le covid et les protocoles sanitaires.

Depuis cet été cependant, la reprise est amorcée. Avec la mise en place du passe sanitaire, le complexe en a du moins terminé avec les jauges et peut donc de nouveau faire le plein et proposer sa large gamme de prestations, dispensées entre ses espaces thalasso et bien-être, son lagon d’eau de mer chauffé, son institut de beauté, son club fitness ou encore ses deux hôtels et ses trois restaurants. Au-delà de l’hôtellerie, de la thalasso et du bien-être, on notera que le centre Atlanthal accueille de nouveau des séminaires d’entreprises.

Rénovation et nouveaux équipements…

C’est plutôt encourageant, car depuis deux ans, de nombreux travaux ont été réalisés sur place, depuis le relooking des chambres de l’hôtel Atlanthal (le 4 étoiles du complexe) jusqu’à la rénovation complète, pendant le premier confinement, de l’hôtel Les Terrasses (incluant chambres, parties communes et restaurant) et des cabines de l’espace marin du centre de thalasso.

On notera que ce dernier s’est aussi doté de nouveaux équipements de haute technologie pour offrir à ses clients de nouvelles prestations, à savoir l’hydromassage sensoriel, le Vital Dome (pour des séances d'infrathérapie, c’est-à-dire recourant aux rayons infrarouges longs, dans le but de « détoxifier l'organisme et favoriser la régénération des cellules ») et le Cellu M6, « véritable fitness pour la peau ». Bref, le complexe a investi pour rester à la pointe dans son domaine.

On rappelle que ce complexe Atlanthal appartient au groupe Biarritz Thalasso Resort, qui possède également les hôtels Le Bayonne (avenue Jean Rostand) et Le Biarritz (avenue de la Milady), ainsi que le centre de thalasso Thalmar de Biarritz. À l’image d’Atlanthal, l’activité serait aussi très bien repartie pour ces autres établissements. Pourvu que ça dure, comme dirait l’autre…

Plus d’informations sur le site internet de Atlanthal

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire