Du 4 au 6 avril, la Halle d’Iraty à Biarritz attend plus de 10.000 visiteurs pour ce temps fort qui permet de découvrir les tendances du printemps, mais aussi de préparer les prochaines vacances.
En effet, l’originalité et la pertinence d’ AVRILEXPO est de proposer un double salon : l’un dédié à l’habitat et au jardin, l’autre consacré aux loisirs et au tourisme. Au total, 200 exposants seront présents pendant ces 3 jours.
Ce qu'il faut savoir...
Le salon Habitat & Jardin sera l’occasion, une fois encore, de découvrir les dernières nouveautés concernant les techniques et les procédés de construction, de rénovation et d’aménagement. Les professionnels de l’habitat apporteront ainsi des informations et des conseils dans différents domaines : immobilier, financement, construction bois, éco-construction, amélioration de l’habitat, rénovation, décoration, énergies renouvelables…
Côté Salon du Jardin, les passionnés du jardinage et de la nature, ainsi que ceux qui font de leur jardin un espace de vie, seront comblés. Ils pourront s’équiper et engranger de nombreuses idées et astuces : mobilier de jardin, paysagistes, pépiniéristes, arrosage, aménagements extérieurs, planchas, piscines, spas…
La Halle d’Iraty sera également l’endroit idéal pour préparer et réserver vos prochaines vacances, ou découvrir de nouvelles idées d’activités sportives et de loisirs. Le salon Loisirs et Tourisme sera complété par un espace dédié à la santé et au bien-être.
Enfin, deux animations originales sont prévues. Avec « In & Out », les visiteurs pourront voter pour une mise en scène coup de cœur, à partir de 6 espaces décorés par des professionnels. Avec « Seniors actifs », des idées pour dynamiser sa retraite seront mises en valeur : activités sportives, culturelles, sportives, multimédia…
Ouverture de 10h à 19h sans interruption.
Entrée : 6 euros par personne, gratuit pour les moins de 18 ans Tarif Senior : 3 euros pour les 60 ans et + (uniquement le vendredi 4 avril)
Informations au 05 59 31 11 66 ou sur le site Internet d’ AVRILEXPO.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire