Dans la catégorie du meilleur croissant des Pyrénées-Atlantiques, c’est Guillaume Darthayette, de la boulangerie Grangé à Pau, qui s’est imposé avec un feuilletage maîtrisé et un goût convaincant. La boulangerie Arnaud Fernandez à Biarritz a décroché la 2e place, avec Vincent Haag, En 3e position, la boulangerie Gamet à Pau, avec Mathieu Gamet.
Côté baguette tradition, Anglet a raflé tous les prix. La Maison Gautier, aux Cinq Cantons, représentée, avec Adam Sadet est arrivé en tête. La boulangerie Eugénie, au BAB, avec Grégory Blank, a obtenu le 2e prix, devant T’M le Pain à Sutar, avec Eddy Gailing. Adam Sadet, lauréat, défendra son savoir-faire au concours régional de Libourne.
Un concours qui célèbre l’artisanat local et la rigueur du métier, entre précision technique et saveurs inimitables.
Félicitations aux vainqueurs !
Publié le
BAGUETTES ET CROISSANTSLes meilleurs artisans à Pau et Anglet
L’odeur du beurre et du pain chaud a embaumé la halle d’Iraty à Biarritz lors du salon Horesta, où boulangers et pâtissiers ont rivalisé de talent pour décrocher les premiers prix.

Commentaires
À lire aussi
FICOAUTOMéga salon à Irùn : 1.000 véhicules d’occasion à la vente
Le parc des expositions du Gipuzkoa, Ficoba, accueille le plus grand marché automobile de la région, du vendredi 14 au dimanche 16 novembre.
AQUI O THERMESFilière en pleine (r)évolution en Nouvelle-Aquitaine
Sous l’impulsion de cette association qui fédère les stations de la région, le secteur poursuit sa transformation pour conjuguer innovation, durabilité et spécialisation médicale.
CAFÉ DE L’EMPLOIPour booster sa carrière dans le Seignanx
Une quinzaine d’entreprises, de secteurs très variés, sera présente le mardi 25 novembre, de 9h à 12h, l’Espace Grândola de Tarnos.



Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire