Dans la catégorie du meilleur croissant des Pyrénées-Atlantiques, c’est Guillaume Darthayette, de la boulangerie Grangé à Pau, qui s’est imposé avec un feuilletage maîtrisé et un goût convaincant. La boulangerie Arnaud Fernandez à Biarritz a décroché la 2e place, avec Vincent Haag, En 3e position, la boulangerie Gamet à Pau, avec Mathieu Gamet.
Côté baguette tradition, Anglet a raflé tous les prix. La Maison Gautier, aux Cinq Cantons, représentée, avec Adam Sadet est arrivé en tête. La boulangerie Eugénie, au BAB, avec Grégory Blank, a obtenu le 2e prix, devant T’M le Pain à Sutar, avec Eddy Gailing. Adam Sadet, lauréat, défendra son savoir-faire au concours régional de Libourne.
Un concours qui célèbre l’artisanat local et la rigueur du métier, entre précision technique et saveurs inimitables.
Félicitations aux vainqueurs !
Publié le
BAGUETTES ET CROISSANTSLes meilleurs artisans à Pau et Anglet
L’odeur du beurre et du pain chaud a embaumé la halle d’Iraty à Biarritz lors du salon Horesta, où boulangers et pâtissiers ont rivalisé de talent pour décrocher les premiers prix.

Commentaires
À lire aussi
GUERRE DES AÉROPORTSChaud devant entre Tarbes et Pau
Ce lundi, une nouvelle réunion officielle est prévue pour tenter de trouver une solution au conflit qui oppose les deux sites, concernant la liaison avec Orly.
GÉANT DES MERSLe trimaran de Thomas Coville fait escale à Bayonne
Le Sodebo Ultim 3 accostera quai Edmond Foy du 27 au 29 juin, et pourra être visité gratuitement. Une belle occasion de découvrir ce bijou qui prendra la Route du Café en octobre prochain.
CARAVANE DU TOURLe Béarn à nouveau présent dans le grand barnum
Du 5 au 27 juillet, elle va enflammer la Grande Boucle pour une nouvelle campagne de promotion territoriale.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire