Abonnez-vous
Publié le

BANDAS DE CHOCLe festival de Condom chaud bouillant

Les 50 ans de l’évènement fêtés cette année resteront marqués par une fréquentation record, et la fin de mandat pour Pierre Verduzan. Cap sur 2024 !
BANDAS DE CHOC - Le festival de Condom chaud bouillant

Il y a eu foule pour venir célébrer un demi-siècle de bandas animant depuis 1973 la ville gersoise au mois de mai : plus de 45.000 entrées payantes, plus de 400 bénévoles, près de 1 300 musiciens pour 43 formations différentes, une cinquantaine de partenaires, les services de sécurité et de secours, les associations… Un record de fréquentation qui enthousiasme les organisateurs, les yeux encore brillants à l’évocation du concert de Nadau, véritable apothéose de cette 50e édition, accompagné sur scène par 150 musiciens.

L’heure du bilan a été également l’occasion pour Pierre Verduzan, co-président avec Gilles Boyer, d’annoncer la fin de son mandat, et de remercier tous ceux qui ont été à ses côtés durant toutes ces années. 

Rendez-vous est déjà pris les 10, 11 et 12 mai 2024, avec une programmation euphorisante : Lucky Chops (USA) et En Tol Sarmiento (Espagne) pour ouvrir le bal, Sangria Gratuite, Graines de Sel, La Déryves, The Water Gun projet, DJ Fanou, Les Frères Rayz…

Informations sur le site du Festival de Bandas

Photo Marc Le Saux : l'équipe aux côtés de Pierre  Verduzan et Gilles Boyer

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire