Abonnez-vous
Publié le

L’Elan Béarnais retrouve la gnaque et l’étincelle

En battant nettement Paris-Levallois, les Béarnais se relancent avec une nouvelle confiance et une envie qui permet de viser la Leaders Cup
ELAN
Les hommes de Serge Crevecoeur ont mis fin à une dangereuse série de défaites. Une belle réaction qui s’avèrera peut-être très positive pour la suite de la saisons

Il était capital pour l’Elan Béarnais d’apprendre à sortir d’une spirale négative, accompagnée de son lot de pressions. C’est un pas très important pour le mental d’un groupe qui a trouvé un plus de maturité et de solidarité. Et la confiance, en prime.

Ce beau succès (93-79) traduit une large domination. Et là aussi, les Palois ont su réagir après un 14-0 encaissé lors du 2e quart-temps, stoppant rapidement les velléités de Boris Diaw et de ses troupes.

Cette victoire comptera aussi parce que l’on a retrouvé un groupe complet ou nombreux sont ceux qui se sont illustrés, comme Léo Cavalière, auteur d’une superbe prestation, comme Okobo, Chikoko, Bokolo

Les marqueurs : Okobo (23), Chikoko (17), Pinero (14), Anderson (9), Cavalière et Dowe (8), Koffi (6), Bokolo (5), Horton (3)

Après l’équipe de Fred Fautoux et de Boris Diaw, c’est celle de Claude Bergeaud que l’Elan va retrouver avec un déplacement à Boulazac, lundi prochain, 17 décembre.

Un beau défi à relever, une nouvelle fois devant les caméras de SFR Sport

Le 13 décembre, avec les partenaires de l’Elan…

L’Elan Béarnais reprend ses rencontres réservées aux partenaires, le mercredi 13 décembre à partir de 17h15. Ils pourront profiter d’abord d’une séance d’entraînement des pros commentée par Serge Crevecoeur, avant de se retrouver (18h) dans le Club House rénové pour un Apéro Business, en présence du staff.

Information auprès de Delphine Hernandez : delphine.hernandez@sportandco.fr

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi