Abonnez-vous
Publié le

Bizipoz : Le futur nouveau QG festif de Saint-Jean-de-Luz

Une expérience qui se déroulera en deux phases, la première dès le mois de juin avec le bar et l'espace gourmand et la seconde en cours d'année 2025 avec l'hôtel.
Le Bizipoz sera inauguré par le Groupe Hetzi le 19 juin prochain
Hetzi DR
Dès le 19 juin prochain, un nouveau Food Court ouvrira ses portes au Pays basque avec pas moins de six Food Korners d'exception.
Après "Le Garage", Bizipoz va prendre la relève avec pas moins de 6 Food Korners
Hetzi DR

Cet été, préparez-vous à découvrir Bizipoz à Saint-Jean-de-Luz, le nouvel endroit où manger, trinquer, danser et profiter sans jamais vous ennuyer. L'inauguration se déroulera le 19 juin prochain. Situé au cœur de la ville, Bizipoz combine un bar, un pied d'immeuble gourmand et, bientôt, un hôtel design pour ceux qui veulent vraiment faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Pour les noctambules habitués à arpenter les lieux de fêtes de la cité luzienne, ce nouvel établissement vient remplacer « Le Garage » qui s'était fait un nom dans le milieu de la nuit de la ville.

Un Food Court de plus au Pays basque

Alors, qu'est-ce qui rend Bizipoz si spécial ? Pour commencer, il est animé par des valeurs de partage et de création permanente. C'est un peu comme si vous aviez un festival permanent à votre disposition. Le nom lui-même est tout un programme : en combinant « Poza » (la joie) et « Bizia » (la vie), les créateurs de Bizipoz nous promettent la "Joie de vivre". Et oui, c’est une promesse qu'ils comptent bien tenir !

Daniel Hiribarren, fondateur du groupe Hetzi le confirme, « Bizipoz, c’est un point de rencontre intergénérationnel, unique au Pays basque, où la joie se vie comme nulle part ailleurs. C’est un lieu en perpétuel mouvement en matière d’animation, de musique et de culture. Chaque venue est surprenante. À tout moment, il est possible de savourer un repas, prendre un verre, profiter d’un concert, séjourner pour une expérience insolite sur la Côte basque, ou dénicher les meilleurs produits de la région. »

Dès le second trimestre 2025, l'hôtel Bizipoz ouvrira ses portes avec plus de 50 chambres
Hetzi DR

C'est donc à partir du 19 juin que les amateurs épicuriens pourront ravir leurs papilles dans le Bizipoz Bar. Pas moins de 700 m² de pur plaisir festif. Du café tranquille au bar dansant, du déjeuner en terrasse aux tapas pour l'apéritif, ce lieu réunira gastronomie, scénographie et événementiel pour une expérience basco-luzienne en trois dimensions. Avec 6 Food Korners triés sur le volet, un café, un bar à cocktails et une scène musicale, c’est un peu comme Disneyland pour les bons vivants, ouvert 7 jours sur 7.

Les artisans locaux à l'honneur

Mais les réjouissances ne s'arrêtent pas là ! En effet, un espace gourmand ouvrira également ses portes, lieu où les épicuriens pourront célébrer la qualité et le savoir-faire des artisans locaux dans ce pied d'immeuble gourmand. Fromagerie, cave à vins, traiteur, boulangerie et bar à tapas : cinq enseignes sélectionnées pour ravir les papilles des plus avertis. Chaque espace dispose d'une terrasse sur la place Foch, parfaite pour consommer sur place ou à emporter.

Bizipoz se distingue par une fusion harmonieuse de ses différents espaces, animés tout au long de l'année par des valeurs de partage et de création permanente. L’authenticité et la joie de vivre y sont à l’honneur, pour une immersion totale dans la culture basco-luzienne.

La terrasse qui donne sur le port de Saint Jean de Luz devrait faire mouche
Hetzi DR

Il manquait où dormir...

Après un moment inoubliable à se restaurer et trinquer, le retour chez soi pourrait poser problème si d'aventure vous deviez prendre le volant. Eh bien, bientôt, vous pourrez prolonger la soirée jusqu'au lendemain matin. En effet, pour compléter l'offre afin de vous faire vivre pleinement l'expérience, la date butoir 2025 apportera la touche finale à l'aventure. Préparez-vous pour le Bizipoz Hôtel, qui ouvrira ses portes au deuxième trimestre 2025.

Plus qu'un simple lieu où dormir, c'est une dynamique en résonance avec les autres espaces de Bizipoz, accueillant familles, couples en vacances et entreprises en séminaire. Pas moins de 52 clés au design original et contemporain avec vue sur le port de Saint-Jean-de-Luz, qui feront de l'endroit une expérience sur-mesure pour tous les voyageurs en quête d'authenticité.

En bref, Bizipoz, c'est le couteau suisse du divertissement au Pays basque. Que vous soyez un local ou un voyageur, ce QG festif vous promet une joie de vivre permanente.

Bizipoz
4 Boulevard Victor Hugo
64500 Saint Jean de Luz


Sébastien Soumagnas

Commentaires (3)


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

Anonyme
il y a 12 jours -
Magnifique Publi-reportage ! Et les résidents à l'année qui habitent (encore) le centre ville luzien, l'entretiennent et participent et contribuent à son charme et son attractivité, ... on leur a demandé leur avis quant à ce enième lieu festif, sonorisé, dansant, destiné à ouvrir 365/365, 7/7 ... jusqu'au bout de la nuit ??!!
Ivan Monnier
il y a 11 jours -
Hmmm, Un beau cirage de pompes, pour un truc complètement artificiel, hors sol. "St Jean de Luz et sa culture préservée " mon .... œil
Philippe Lenders
il y a 11 jours -
C'est marrant dès qu'il y a une nouveauté ou un endroit plaisant il faut des râleurs ou des jaloux pour critiquer. On a une ville formidable et des endroits sympa..... profitez