Ce samedi 27 et dimanche 28 juillet, Sare fera le bonheur des quelque 15.000 chineurs attendus.
Vous allez pouvoir y trouver tout ce qu’il faut pour donner à votre intérieur un petit coup d’ancien.
Mobilier art nouveau, art déco, des années 60, des vêtements, du linge, et aussi de l’argenterie et de la vaisselle ancienne, une majorité d’objets en provenance du Sud-Ouest, ainsi que de nombreux stands occupés par des libraires, des bouquinistes et des vendeurs de gravures et de cartes postales…
De très nombreux exposants vont proposer un large choix d’objets et de meubles. Sare deviendra ainsi, pendant deux jours, le paradis des chineurs.
Entrée gratuite. Ouverture : samedi, de 7h30 à 19h ; dimanche, de 9h à 18h.
Publié le
BON PLANLa 13e Fiesta des Brocs, c’est à Sare
Les professionnels sont nombreux pour proposer de très bonnes affaires sur les places et dans les rues du village basque. A vous de les dénicher…

Commentaires
À lire aussi
ELENA CAMP : L’Estia à la croisée des talents et de l’innovation
Ce 3 juillet, l’École supérieure des technologies industrielles avancées deviendra l’épicentre régional de l’électronique sur son campus de Bidart.
EMPLOI SALARIÉBaisse inquiétante dans le secteur privé en Occitanie
À fin mars, il est en recul pour le deuxième trimestre consécutif. Sur un an, dans la région, on supprime des postes de travail pour la première fois depuis 2020.
IRRIGATIONDans le bassin de l’Adour, les Landes montent au créneau
Réunis en commission permanente, les élus du Département des Landes ont voté à l’unanimité, vendredi 27 juin, une motion de soutien aux agriculteurs.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire