Jean-Baptiste Grangé est un jeune passionné aux 7 récompenses : médaille d’Or aux Olympiades des métiers à Bordeaux, catégorie boulangerie ; médaille d’argent aux Olympiades des métiers à Bordeaux, catégorie pâtisserie ; meilleur Jeune boulanger de France en 2011 à Eschau (Alsace) ; médaille d’argent avec l’équipe de France de boulangerie à la Coupe du Monde des apprentis en 2012 ; médaille d’Or pour la catégorie brioche à la Coupe du Monde des apprentis en 2012 ; champion de France de boulangerie en janvier 2019, lors du salon Sirha à Lyon ; champion d’Europe de boulangerie en octobre 2019 à Nantes.
Publié le Mis à jour le
Le Champion d’Europe de boulangerie 2019 à Pau
L’artisan pâtissier Jean-Baptiste Grangé prend le relais de Jean et Anne-Marie Marsan au centre-ville…

Les propriétaires de la boulangerie « Le Moulin de Marsan » ont cédé leur établissement situé du 12 rue du Maréchal Foch, après 7 années d’activité.
Commentaires
À lire aussi
PÉPITESEI, entreprise de services numériques basque, change d’échelle
Comme nous en avons déjà parlé, la société basée à Bidart est devenue une référence pour inventer les solutions de demain, à l’image de son logiciel de gestion, Akolade.
FORUM JOBSLe temps de l’emploi des jeunes à Dax
Ce rendez-vous annuel se tiendra ce samedi 7 février, dans la salle de la nouvelle
tribune du stade Maurice Boyau, de 9h à 13h30.
BRADERIE ET CARNAVALÇa va chauffer au centre de Tarbes
Ce vendredi 6 et samedi 7 février, 60 commerçants s’installeront dans les rues pour proposer de bonnes affaires. Samedi, le Carnaval s’emparera de la place du Foirail.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire