Jean-Baptiste Grangé est un jeune passionné aux 7 récompenses : médaille d’Or aux Olympiades des métiers à Bordeaux, catégorie boulangerie ; médaille d’argent aux Olympiades des métiers à Bordeaux, catégorie pâtisserie ; meilleur Jeune boulanger de France en 2011 à Eschau (Alsace) ; médaille d’argent avec l’équipe de France de boulangerie à la Coupe du Monde des apprentis en 2012 ; médaille d’Or pour la catégorie brioche à la Coupe du Monde des apprentis en 2012 ; champion de France de boulangerie en janvier 2019, lors du salon Sirha à Lyon ; champion d’Europe de boulangerie en octobre 2019 à Nantes.
Publié le Mis à jour le
Le Champion d’Europe de boulangerie 2019 à Pau
L’artisan pâtissier Jean-Baptiste Grangé prend le relais de Jean et Anne-Marie Marsan au centre-ville…

Les propriétaires de la boulangerie « Le Moulin de Marsan » ont cédé leur établissement situé du 12 rue du Maréchal Foch, après 7 années d’activité.
Commentaires
À lire aussi
COLÈREProjet de Base aérienne de Sécurité civile annulé à Mont-de-Marsan
Les élus Landais ont réagi après la lettre du ministre de l’Intérieur précisant que l’installation d’un deuxième site pérenne dans le Sud-Ouest n’était pas prévu pour l’instant.
DOUBLE CATASTROPHEGrêle et déluge ont fait de lourds dégâts dans le 65 et le 32
Plus d’une centaine d’hectares de vignes ont été ravagés dans le Madiranais, et de nombreux semis ont été anéantis dans le Gers.
L’AFFAIREBiarritz a débaptisé la rue de La Négresse, pas le quartier
Le Conseil municipal a voté pour un nouveau nom, L’Allégresse sélectionné par les habitants, mais la bataille continue en Conseil d’État.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire