La meneuse Carla Leite (19 ans) avait déjà remporté le titre de meilleure jeune du championnat l’année dernière. Elle a aligné des statistiques solides pendant la saison régulière : 19 matches, 15,8 points, 2,5 rebonds, 5,5 passes et une évaluation de 12,3.
Dominique Malonga (18 ans) a succédé à sa coéquipière comme meilleure jeune, en plus d’être dans le 5 majeur. L’intérieure, prêtée par l’Asvel, a été la meilleure rebondeuse du championnat et la deuxième contreuse : 21 matches, 11,9 points, 8,9 rebonds, 1,0 passe pour une évaluation de 15,7.
Font également partie du 5 majeur : Kennedy Burke et Janelle Salaün (Villeneuve-d’Ascq), et Kayla Alexander (Bourges).
Le coach de l’année est Rachid Méziane (Villeneuve d’Ascq). La MVP est Kennedy Burke (Villeneuve d’Ascq).

Commentaires
À lire aussi
EXCEPTIONNELIñigo Etxezarreta et le groupe ETS aux Fêtes de Bayonne
Le vendredi 17 juillet ce sera de la folie sur la place de la Liberté avec un concert de cette formation basque qui fait fureur.
JOB IN TARBES150 contrats proposés par 21 entreprises
Rendez-vous mercredi 20 mai de 13h30 à 17h, au Théâtre de verdure du jardin Massey, pour la 3e édition de cette opération destinée aux jeunes de 16 à 25 ans.
HAUT NIVEAU - Le Village des sports fait l’évènement au cœur de Pau
Du 14 au 17 mai, le square George V se transformera en un grand terrain de jeu à ciel ouvert avec de nombreuses disciplines athlétiques.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire