La meneuse Carla Leite (19 ans) avait déjà remporté le titre de meilleure jeune du championnat l’année dernière. Elle a aligné des statistiques solides pendant la saison régulière : 19 matches, 15,8 points, 2,5 rebonds, 5,5 passes et une évaluation de 12,3.
Dominique Malonga (18 ans) a succédé à sa coéquipière comme meilleure jeune, en plus d’être dans le 5 majeur. L’intérieure, prêtée par l’Asvel, a été la meilleure rebondeuse du championnat et la deuxième contreuse : 21 matches, 11,9 points, 8,9 rebonds, 1,0 passe pour une évaluation de 15,7.
Font également partie du 5 majeur : Kennedy Burke et Janelle Salaün (Villeneuve-d’Ascq), et Kayla Alexander (Bourges).
Le coach de l’année est Rachid Méziane (Villeneuve d’Ascq). La MVP est Kennedy Burke (Villeneuve d’Ascq).

Commentaires
À lire aussi
DÉCRYPTAGERupture de confiance avec François Bayrou ? Et après…
Alors que 82% des Français (record absolu) ne font plus confiance au locataire de Matignon, sauf miracle, les députés vont renverser son gouvernement, ce lundi. Nouveau premier ministre ? Dissolution ? Démission du président de la République ?
PARCOURS DES POSSIBLESAvec FMS, un tremplin vers l’avenir professionnel
Au sein de l’entreprise basée à Saint-Geours-de-Maremne, l’inclusion prend un visage concret avec le lancement de cette initiative dédiée aux personnes en situation de handicap.
SUBLIMEC’est le Temps d’Aimer la Danse à Biarritz
Le festival célèbre sa 35e édition jusqu’au 15 septembre. L'événement culturel fait de la ville une capitale chorégraphique avec une programmation plurielle.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire