Abonnez-vous
Publié le

ÇA BOUGELe Regina et le Garage changent de main

Le groupe Expérimental vient de racheter deux hôtels de luxe à Biarritz, à proximité du phare, avec l’intention d’étendre son concept sur la côte basque.
ÇA BOUGE - Le Regina et le Garage changent de main

Fondé en 2007 par Olivier Bon, Pierre-Charles Cros et Romée De Goriainoff, trois amis d'enfance, Experimental cultive l'innovation. Passionnés par la culture des cocktails qui se développait alors à New-York et à Londres, ils l’ont développée d’abord à Paris avant de lancer une bonne vingtaine d’établissements (bars à cocktails, bars à vin, restaurants et hôtels) à Paris, New-York, Londres, Ibiza, Minorque, Venise et Verbier.

Le Regina, ouvert en 1907, est un hôtel 5 étoiles emblématique de Biarritz avec son style Belle Époque et ses 72 chambres réparties autour d’une superbe cour intérieure. Quant au Garage (27 chambres), il vient d’être ouvert en 2021 : « L’ambiance garde l’âme d’un ancien garage, l’architecture d’époque et offre une décoration raffinée avec un esprit de farniente autour de la piscine. L’hôtel est un prolongement du lifestyle urbain biarrot et de l’intensité de la nature et de l’océan qui l’entoure ». Ah, dormir au Garage, on en rêvait, ils l’ont fait…

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACVignerons de Tursan. Fêtes de Lourdes. Aydie en auto-cross. Surf Film à Anglet.

Portes ouvertes avec les Vignerons de Tursan. – Les Fêtes de Lourdes en approche. - Aydie et son spectaculaire auto-cross. – 18e International Surf Film Festival à Anglet. – Salon du livre d’Hossegor, c’est parti ! – Le train de nuit prolongé jusqu’à Hendaye. – Le Fort du Portalet reprend du service. – Le temps de l’Offrande Musicale en Bigorre.