Au programme six régions françaises et 21 villes, parmi lesquelles Bordeaux, Nantes, Paris, Nice, Limoges, Nancy, Tours, Lille, avec une étape à Biarritz le 9 septembre…
Les entrepreneurs ont jusqu’au 23 août pour répondre à l'appel à candidatures pour l’étape biarrote. Cinq participants seront sélectionnés et invités à bord du Fundtruck et devront présenter leur projet en trois minutes devant un jury composé d’entrepreneurs, d’élus locaux ou encore de médias. Le concours est ouvert à tous les secteurs d’activité.
Le gagnant pourra ensuite concourir lors de la « Petite finale » régionale pour éventuellement remporter une place pour la « Grande finale » nationale, qui se déroulera à Paris au mois de novembre et peut-être 100.000 euros sous forme d’une campagne d’affichage.
Pour candidater la startup doit avoir moins de huit ans d’existence et rechercher minimum 200.000 euros. Au-delà de cette récompense, le passage du Fundtruck au Pays Basque permettra de mettre en réseau les start-ups du territoire, en particulier celles de l’écosystème Technopole Pays Basque, et donner de la visibilité à l’écosystème d’entrepreneuriat du Pays Basque.
Pour déposer votre candidature, rendez-vous sur le site internet du Fundtruck
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire