Abonnez-vous
Publié le

CHANGEMENT FORTÉklore-ed veut booster l’enseignement supérieur à Pau

La nouvelle marque regroupe l’ESC Pau Business School et du CNPC Sport, pour devenir une référence notamment au niveau des relations humaines, de la liberté d'expression, de l'audace et du bien-être étudiant.
CHANGEMENT FORT – Éklore-ed veut booster l’enseignement supérieur à Pau
Didier Laporte, président de la CCI Pau Béarn, et Loïc Harriet, directeur général du Groupe Formation de la CCI Pau-Béarn, ont présenté leurs lignes de force stratégique et la création d’éklore-ed.

« Une nouvelle marque qui incarne le changement, le renouveau et l’affirmation d’ambitions communes au service de l’épanouissement des étudiants et de la vitalité de nos territoires » a insisté Didier Laporte.

Evoluant sur un marché très concurrentiel, le groupe éklore-ed incarne des ambitions fortes de développement et de différenciation.

L’ancrage : il s’agit d’offrir aux étudiants une expérience qui se nourrit du territoire, en établissant des liens pérennes et de qualité. Ainsi, ils pourront explorer et participer pleinement à l'essor et au développement de leur environnement social et économique grâce à une offre adaptée aux entreprises locales. 


L’agilité : le but est de donner aux étudiants la possibilité d'oser des approches différentes dans un monde en mouvement constant. Les formations veulent répondre aux attentes des entreprises afin de les nourrir en compétences et en nouvelles pratiques.

L’audace : cette réunion de compétences et de savoir-faire viendra consolider le groupe et asseoir sa référence comme influenceur et acteur de l’enseignement supérieur et des parcours diplômants.

« Nous sommes convaincus que cette union permettra de créer une offre de formation unique, en phase avec les besoins des entreprises et des territoires, tout en offrant une expérience étudiante ancrée dans leur environnement et basée sur leur bien-être » a ajouté Loïc Harriet.

Informations sur le site internet d’éklore-ed

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire