Créée il y a plus de 30 ans, la chorale Errepika compte aujourd'hui pas moins de 50 choristes couvrant le répertoire des chants en basque, en français, en espagnol, mais aussi en provenance d’horizons plus lointains. Elle est dirigée par Robert Estagnan depuis 2018 qui officie aussi avec le chœur mixte Xaramela de Bayonne.
Concernant Denbora Pasa, ce chœur d'hommes compte une trentaine de choristes et « interprète des chants à quatre voix, traditionnels et festifs, principalement en basque, mais aussi en espagnol et en français, a cappella ou accompagnés à l’accordéon et à la guitare. » Dirigé depuis 2020 par Patricia Arhancet, elle s'occupe aussi du choeur mixte de l'Hôpital de Bayonne, Atout Choeur.
Rendez-vous donc ce dimanche à l'église Saint Léon, 1 rue Amédée Dufourg avec ces deux chorales qui clôtureront les Fêtes patronales d'Anglet. Entrée : 10 euros et gratuit pour les moins de 16 ans.
Publié le
CONCERT EVENEMENTErrepika et Denbora Pasa aux fêtes d'Anglet
La chorale mixte et le chœur d’hommes se produiront ce dimanche 3 mars à 18h à l'église Saint Léon.

Commentaires
À lire aussi
150 ANS DE RAVELSaint-Jean-de-Luz rend hommage à son célèbre compositeur
Jusqu’au 7 septembre, Saint-Jean-de-Luz, Ciboure et tout le Pays basque se mettent au tempo de Maurice Ravel.
CARAVANE DE L’EMPLOIBTP premières étapes à Arzacq et à Sauvagnon
Elles sont programmées le 9 septembre, le matin puis l'après-midi. D'autres dates sont déjà fixées pour les mois suivants.
ROCK SCHOOLInscriptions ouvertes au CaféMusic de Mont-de-Marsan
La salle montoise encourage l’apprentissage grâce aux cours de cette école, en mettant l’accent sur la pratique en groupe et l’accès direct aux instruments.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire