Créée il y a plus de 30 ans, la chorale Errepika compte aujourd'hui pas moins de 50 choristes couvrant le répertoire des chants en basque, en français, en espagnol, mais aussi en provenance d’horizons plus lointains. Elle est dirigée par Robert Estagnan depuis 2018 qui officie aussi avec le chœur mixte Xaramela de Bayonne.
Concernant Denbora Pasa, ce chœur d'hommes compte une trentaine de choristes et « interprète des chants à quatre voix, traditionnels et festifs, principalement en basque, mais aussi en espagnol et en français, a cappella ou accompagnés à l’accordéon et à la guitare. » Dirigé depuis 2020 par Patricia Arhancet, elle s'occupe aussi du choeur mixte de l'Hôpital de Bayonne, Atout Choeur.
Rendez-vous donc ce dimanche à l'église Saint Léon, 1 rue Amédée Dufourg avec ces deux chorales qui clôtureront les Fêtes patronales d'Anglet. Entrée : 10 euros et gratuit pour les moins de 16 ans.
Publié le
CONCERT EVENEMENTErrepika et Denbora Pasa aux fêtes d'Anglet
La chorale mixte et le chœur d’hommes se produiront ce dimanche 3 mars à 18h à l'église Saint Léon.

Commentaires
À lire aussi
SUSPENSQuelles compagnies à Tarbes et Pau pour Orly ?
Volotea et Amélia pourraient être les seules candidates pour l’exploitation de ces 2 liaisons vers Paris.
MON RESTAU RESPONSABLELe groupement hospitalier Navarre Côte Basque rejoint le mouvement
Avec plus de 3,8 milliards de repas servis chaque année, la restauration collective joue un rôle clé dans la transition écologique.
BONNE IDÉEDes bacs à marée veillent sur les plages boucalaises
Leur présence rappelle qu’une simple promenade peut devenir un geste concret pour la préservation du littoral. Vieux-Boucau montre l’exemple.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire