Le souci, le prix du véhicule : 105.000 euros ! Bien que des aides de l'État couvrent une partie de la note, il reste tout de même à Pako la somme de 40.000 euros à débourser.
Il a donc lancé une cagnotte en ligne pour réunir cette somme. Depuis deux semaines qu'elle est en ligne, plus de 9.000 euros ont déjà été récoltés.
Publié le
COUP DE POUCEAidez Pako à acquérir son véhicule adapté !
Il habite Anglet et cherche un emploi. Atteint de myopathie et titulaire du permis B, il a besoin d'une voiture spécialement équipée pour son handicap.

Commentaires
À lire aussi
ŒUF MAYOQuatre chefs d’ici en lice pour le championnat d’Aquitaine
Le lundi 30 mars à Bordeaux, 12 cuisiniers vont s’affronter autour de ce classique de la gastronomie française.
FUTURS TALENTSAu Pôle Formation Adour à Assat, Lacq, Lanne et Tarnos
Le secteur industriel recrute et le fait savoir haut et fort. Ce samedi 21 mars, rendez-vous pour une journée portes ouvertes sur ces quatre sites.
BALLE ORANGEGrosse perf de l’Élan Béarnais qui se replace
Les Palois ont arraché une belle victoire à Orléans (82-84) qui les relancent vers le haut du tableau d’Élite 2.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire