Abonnez-vous
Publié le

COUP DE POUCEPour un nouveau groupe vocal en Haut-Béarn

Elisabeth Soulas, cheffe de choeur bien connue dans la région, propose de rassembler des voix de femmes autour d'un répertoire très varié.
COUPS DE POUCE – Pour un nouveau groupe vocal en Haut-Béarn

Chansons françaises, traditionnels de tous les coins de la planète, zoom particulier sur l'Amérique latine, un peu de gospel et de jazz... il y en aura pour tous les goûts. 

A partir du mercredi 25 octobre, tous les 15 jours au foyer rural de Précilhon de 18h à 19h30, Elisabeth Soulas, cheffe de choeur bien connue dans la région, propose de rassembler des voix de femmes autour d'un répertoire très varié.

« Cela fait un moment qu'on me demande de remonter un groupe sur le secteur. Je viens régulièrement sur le secteur, en raison de mon engagement sur le projet "Arts et vie en couleurs". L'idée m'est venue de tout simplement rester un peu plus longtemps le mercredi. La commune de Précilhon, où l'association "les 36 z'arts" a son siège social, nous accueille gentiment. Il est d'ailleurs probable que je mettrai en place des sessions de travail de la voix, de l'oreille, du rythme... afin que chacune se sente à l'aise », précise-t-elle.

La cheffe de chœur espère rassembler des chanteuses tous les âges (à partir de 12 ans), toujours dans la détente et la bonne humeur. Pas besoin de connaître le solfège, ni d'être une chanteuse confirmée.

Un créneau horaire plus tardif est aussi envisagé, suivant la demande. Pour plus d'informations, n’hésitez à appeler au 06 18 99 00 96.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire