L'ouverture aura lieu à 18h dans le petit Bayonne et à 19h dans les autres associations du Grand Bayonne. A 1 euro, le pintxo, autant vous dire que les premiers arrivés seront bien évidemment les premiers servis. En effet, après 20h30, il va peut-être vous falloir passer du Petit au Grand Bayonne pour satisfaire votre appétit.
Depuis l'origine, le Pintxo Eguna sert aussi à rassembler des fonds pour différentes associations caritatives bayonnaise. Ainsi, l'intégralité des bénéfices de l’événement sera reversée à des associations qui œuvrent pour le bien commun.
COUP DE POUCE
« Cette année, pour la 10ème édition, nous allons encore plus loin et lançons un projet caritatif d'envergure : le financement d'un hébergement mobile d'urgence pour femmes sans abris, en partenariat avec l'association Atherbea. »
Découvrez ce projet sur la page de financement participatif en cliquant ici
Rappelons qu'en 2022, les peñas bayonnaises ont récolté pas moins de 5.400 euros qu'elles ont transmis à des associations caritatives bayonnaises. Vous pouvez donner un coup de pouce à cette démarche : participez à l'événement, mangez des pintxos et contribuez au financement de cet hébergement pour femmes sans abris au Pays basque
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire