Les organisateurs restent fidèles aux valeurs qui les animent et les réaffirment à travers ce nouveau rendez-vous : partage de toutes les cultures, accueil de l’autre, respect de sa culture, des différences, et solidarité.
Les festivaliers pourront s’abandonner à toutes les musiques d’ici et d’ailleurs, durant les Trad’Apéro, les concerts et bals qui se dérouleront au cœur du village de Pavie, et son esplanade de la salle de spectacle. Les festivités débuteront le mercredi 8 mai à 18h30 par un apéritif aux rythmes de Fülü, suivi du repas gastronomique gascon, d’un concert de Guillaume Lopez et d’un bal avec Diatocello.
Du jeudi 9 au samedi 11 mai, de nombreuses animations seront proposées pour chanter, danser, et s’amuser jusqu’à tard dans la nuit. Le festival accueillera également le 10e Salon de lutherie, permettant aux artisans de présenter leur travail au public et de partager de bons moments de convivialité.
Tout le programme est à retrouver sur le site internet de Trad’Envie

Commentaires
À lire aussi
SUSPENSLa route de la Corniche basque toujours fermée
Les spécialistes examineront lundi la falaise pour déterminer si la réouverture est envisageable et quand… On retient notre souffle !
BÉRETSHache de guerre (enfin) enterrée entre Basques et Béarnais
La querelle entre fabricants du couvre-chef local se calme. Rodolphe Grosset, dirigeant du Béret Français basé à Bayonne, l’assure : « le béret de guerre est enterré ».
TRAINS DANS LES LANDESDes avancées, mais des attentes encore très fortes
Ce 27 mars à Mont-de-Marsan, usagers, élus et professionnels ont salué une amélioration globale du service ferroviaire régional. Mais…
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire