Abonnez-vous
Publié le

DERBYBiarritz-Mont de Marsan, le choc !

Dès cette 3e journée de Pro D2 de rugby, les Basques et les Landais vont en découdre. Ce vendredi (21h), affrontement entre deux des favoris pour le titre et la montée dans l’élite.
EN OVALIE – Biarritz et Mont-de-Marsan à la relance

Il devrait y avoir beaucoup de monde à Aguilera, même si le match sera retransmis en direct sur Canal+ Sport. Le Biarritz Olympique qui a commencé par une victoire contre Oyonnax, puis une défaite à Vannes, a montré qu’il faudrait compter sur lui dans la course aux phases finales.

De son côté le Stade Montois a décroché un bonus offensif contre Aurillac, à domicile, avant de prendre un bonus défensif à Béziers. Le club affiche également très clairement son intention de jouer les premiers rôles et de viser la montée en Top14.

Rien ne sera décisif en ce début de saison, mais le vainqueur prendra un avantage psychologique non négligeable.
 
Le XV de départ de Biarritz : Lonca - Speight, Morgan, Tomane, - (o) Herron, (m) Germain - Augry, Jalagonia, Francoz - Dyer, Aliouat - Tabidze, Sauveterre, Millar (cap).
Les remplaçants : Renaud, Erdocio, Tyrell, Hebert, Couilloud, Jonas, Dixon, Tchelidze.

Le XV de départ de Mont-de-Marsan : Laousse-Azpiazu - Sayerse, Curtis, Even, Natuivi - (o) Du Plessis (cap), (m) Doan - Banos, Faleafa, Brethous - Cedaro, Ostrikov - Gajion, Labouyrie, Curie.
Les remplaçants : Latterrade, Bultel, Garrault, Wavrin, Loustalot, De Nardi, Espagnet, Lalanne

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire