C'est très clair : vous faites ce que vous voulez jusqu'au 15 mars. Mais nous, perso, on ne sera pas disponibles, car déjà accaparés par les Fêtes d'Anglet, dont le programme est annoncé comme "riche et éclectique pour toutes les générations".
Et de fait, sans vous livrer l'intégralité longue comme un jour sans côte de boeuf (ou tofu pour les végétariens), voici quelques moments forts à retenir sur votre agenda.
Ce qu’il faut savoir…
Bon, la fête foraine, c'est tout le temps des fêtes, facile. Mais ensuite attention, c'est du lourd. L'ouverture, au théâtre Quintaou, a été portée par Michel Etcheverry avec un concert en compagnie de son fils Patxi, vendredi soir 27 février.
Tandis que le 28 février, salle Saint-Jean, venez oublier l'hiver, les galères, la crise, en vous éclatant avec les excellents tarbais de Sangria Gratuite.
Le mercredi après-midi 4 mars, est dédié aux enfants avec des maquillages, puis un spectacle du clown Zigo suivi du goûter, à l'Espace de l'Océan, Chambre d'Amour.
Du théâtre et de l'improvisation au menu du jeudi 5 mars avec les "Improttok's.
Vendredi 6 mars, au tour de l'Oxmo Puccino Trio.
Samedi 7 mars, ce sera la grande braderie des fêtes à l'Esplanade de Quintaou.
Le dimanche 8 mars, à 17 heures, concert des choeurs Vocanti et Gaztelupe, puis le ténor Charles Ferré à 17h30.
Un concert orgue et trompette fermera la marche festive le samedi 14 mars en l'église Saint-Léon.
Au milieu de tout ça, des soirées cidrerie, de la quille de six, des casse-croûtes, du sport, des performances de graff, des défilés de cornemuse et tambours napoléoniens, le bûcher de Sent Pançard...
Bref, on ne sait pas vous, mais nous, du 27 février au 15 mars, ce sera Fêtes d'Anglet.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire