Ce week-end, l'hippodrome de Pau passe en mode Quinté+ ! Les turfistes pourront donc apprécier pas moins de 16 courses, dans lesquelles ils retrouveront des chevaux et des jockeys de très haut niveau. « Allez au contact des chevaux, vivez la course comme si vous étiez ! », scande l'hippodrome.
L'entrée sera d'ailleurs gratuite tout le week-end. Et pour celles ou ceux qui ne pourront pas se déplacer, pas de panique, le Quinté+ palois sera diffusé en direct sur les chaînes du PMU, sur Equidia Live, mais aussi sur RMC Découverte. Une très belle visibilité pour le second hippodrome de France pour l'obstacle, qui sera vu partout en France, et même à l'international.
Début des courses vendredi à 12h35 et samedi à 11h35.

Une quinzaine de courses sera au programme de ces deux journées dédiées au cheval.
Commentaires
À lire aussi
BRADERIE DE LA GLISSEC’est à Biarritz pour les fans de vagues, neige et montagne
Organisée à l’initiative de Sportjam, elle se déroule à la Halle d’Iraty du vendredi 31 octobre au dimanche 2 novembre, avec une cinquantaine de marques, pour des milliers de visiteurs.
FÊTE DU SURFChampionnats de France à Hossegor, Seignosse, Capbreton
La 61e édition de ces épreuves domestiques va décerner au total 40 titres, dans 11 disciplines différentes, jusqu’au 2 novembre sur les 3 plages landaises.
SÉRIE DE CONTRÔLESLes gendarmes du 64 multiplient les opérations
Déjà plus de 120 infractions ont été relevées, dont plusieurs conduites sous l’emprise de l’alcool ou de stupéfiants.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire