Ce week-end, l'hippodrome de Pau passe en mode Quinté+ ! Les turfistes pourront donc apprécier pas moins de 16 courses, dans lesquelles ils retrouveront des chevaux et des jockeys de très haut niveau. « Allez au contact des chevaux, vivez la course comme si vous étiez ! », scande l'hippodrome.
L'entrée sera d'ailleurs gratuite tout le week-end. Et pour celles ou ceux qui ne pourront pas se déplacer, pas de panique, le Quinté+ palois sera diffusé en direct sur les chaînes du PMU, sur Equidia Live, mais aussi sur RMC Découverte. Une très belle visibilité pour le second hippodrome de France pour l'obstacle, qui sera vu partout en France, et même à l'international.
Début des courses vendredi à 12h35 et samedi à 11h35.

Une quinzaine de courses sera au programme de ces deux journées dédiées au cheval.
Commentaires
À lire aussi
ÉVOLUTIONSChangements à la tête de l’entreprise emblématique basque, Sokoa
Iban Olhagaray est le nouveau président du leader français des sièges de bureau, basé à Hendaye. Patrick Landais prend la direction générale du groupe.
ENCHÈRESTrois jours et plus de 3.500 lots à l’Hôtel du Palais de Biarritz
Du 7 au 9 août, des ventes d’exception sont programmées dans le salon Impérial du célèbre établissement.
ATYPIQUEOn kiosq’n’rocke à Mirande
Tu ronronnes comme un gros chat sur ton canapé entre deux ventilateurs ? Viens plutôt t’aérer jusqu’au 8 août au festival gersois Kiosq’N’Rock.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire