Elles ont sonné le coup d'envoi des férias de l'été dans le Sud-Ouest. Les Fêtes de Saint-Vincent-de-Tyrosse se poursuivent jusqu’à ce mardi 21 juillet.
Un programme chargé en perspective pour ces deux derniers jours…
Ce lundi 20 juillet, c’est le jour des enfants mais pas seulement. Ils aimeront la 3ème étape de la course de Trottinettes, puis au parc des Arènes, les jeux, le clown Bigoudi, le pique-nique géant, l'encierro des Pitchouns avec des toros sur roulettes, le goûter et le radio crochet.
Pendant ce temps, les grands préféreront le concours de pétanque, la pelote à main nue, la paëlla party, puis le soir, la corrida portugaise avant la soirée bal en compagnie de Yo soy la fiesta et Lolo DJ.
Mardi 21 juillet, vous êtes crevés ? Allez c'est bientôt fini, mais gardez encore un peu de forces pour assister à la remise des prix du 53ème prix de Trottinettes, au réveil du roi Vincent, à la course de vaches amateurs, au bal musette, au repas champêtre, au show gratuit des Dynamics Mariots, et au grand feu d'artifice (23 heures, stade de la Fougère), tandis que les groupes fameux de Arpège et Aistrika fermeront le bal de ces fêtes 2015.
Plus de détails ? Filez sur le site www.tyrosse.fr pour les connaître.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire