Hier, l’ancien secrétaire départemental de l’UMP et figure emblématique du mouvement, a lancé un appel à l’union pour reconquérir la ville de Pau. Considérant que la situation de la capitale béarnaise s’était sensiblement dégradée depuis 6 ans, Jean Gougy a souhaité que soient mises de côté les querelles du passé pour créer un rassemblement susceptible de l’emporter à Pau. Il a souligné que François Bayrou, qui vient d’inaugurer son local de campagne rue Serviez, était l’homme de la situation pour redonner une ambition à la ville. Reste à connaître la position d’Eric Saubatte, le candidat de l’UMP pour ce scrutin.
Publié le
MUNICIPALES À PAU
Jean Gougy appelle au rassemblement avec François Bayrou

Commentaires
À lire aussi
HAUT NIVEAU - Le Village des sports fait l’évènement au cœur de Pau
Jusqu'au 17 mai, le square George V se transformera en un grand terrain de jeu à ciel ouvert avec de nombreuses disciplines athlétiques.
ASPHODÈLEBio, écologie et nouvelles façons de vivre à Pau
Le Salon Asphodèle réunira plus de 200 exposants du 12 au 14 décembre au parc des Expositions.
DÉCRYPTAGEBouleversements pour la tentaculaire Agglomération paloise
Le pouvoir va changer de camp à la tête de cette puissante collectivité qui regroupe 31 communes. Une occasion de mesurer l’étendue des compétences de ces intercommunalités sur le bassin Adour Gascogne. Zoom…





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire