Le comité Miss Landes-Béarn vous propose d’aller à la rencontre de celles qui ont l'espoir de se voir couronnées du titre de Miss Aquitaine 2022, pour ensuite conquérir la France au célèbre concours de Miss France 2023.
Les jeunes filles, dans l’ordre de leur numéro de candidature : Angélique Alves (Baigts), Gwladys Audibert (Dax), Ebène Bile (Dax), Eva Brunel (Serres-Castet), Joanne Buda (Pau), Mary Dussarat (Eyres-Moncube), Filsan Pouey (Pau), Audrey Henriques (Pau), Lisa Hernandez (Pau), Mathilda Jourde (Pau), Léa Lasserre (Oloron), Cassandra Luisin (Misson), Lisa Meyer Waarden (Labenne), Chloé Monzie (Pau), Aurélia Trioreau (Mont- de-Marsan).
Entrée, 14 euros. Inscription sur le site internet du Comité Miss Landes-Béarn

15 candidates seront en lice devant le jury et le public, en présence de Jennifer Darracq, Miss Landes-Béarn 2021, et de Ambre Andrieu, Miss Aquitaine 2021.
Commentaires
À lire aussi
PERTE SÈCHEDécrochage des taxes sur les résidences secondaires basques
La Communauté d’agglomération Pays Basque enregistre une chute de 2 millions d’euros par an de ces recettes, concernant majoritairement les communes de la côte.
500 CAVALIERSLe domaine de Sers à Pau prépare le Festi'Cheval
La cinquième édition de ce festival organisé par le Comité départemental d'équitation est programmée le samedi 4 et le dimanche 5 juillet, de 10h à 18h.
LA CAPITALERassemblement international d'hydravions de Biscarrosse
Le prochain RIHB se déroulera les samedi 29 et dimanche 30 mai 2027 sur le site historique de Latécoère.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire