L’imposante bâtisse, un ancien hôtel devenu Ehpad, nécessite encore de lourds travaux de réhabilitation et pourrait réserver quelques mauvaises surprises d’ici la vente, espérée en fin d’année. Un bureau d’études a été mobilisé pour dresser un état des lieux.
Quant au foncier, l’enjeu est de l’ouvrir au public, mais aussi de profiter de cet espace en face du fronton pour faire des aménagements importants : commerces, logements, stationnement, promenades…
On devrait en savoir plus dans les prochains mois.
Publié le
ENJEU MAJEURGuéthary veut reprendre le site de la résidence Eskualduna
Un accord est en cours de négociation avec le groupe GMS, propriétaire, pour la cession du bâtiment et d’environ 5.000 mètres carrés de terrains au cœur de la cité.

Commentaires
À lire aussi
FOIRE MAGIQUELa foule va déferler sur le village landais d’Ousse-Suzan
Ce lundi 29 septembre, pour célébrer la Saint Michel, plus de 400 exposants vont présenter des milliers d’objets, de 8h30 à 19h.
PAYS BASQUE DIGITAL10 ans d'initiatives, de projets et de synergies
Le cluster organise une soirée, ce jeudi 2 octobre, qui réunira l’ensemble des partenaires, adhérents et acteurs du territoire pour célébrer collectivement une décennie d’aventure.
C’EST DANS LA BOÎTELe concours de pitch des entrepreneurs gersois
La Chambre de Commerce et d’Industrie a lancé une deuxième édition de cette initiative qui vise à promouvoir la création et la reprise d’entreprises sur le territoire.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire