Les habitants de Capvern ont de quoi se réjouir, à quelques semaines de Noël. Après l’ouverture de la Fnac, il y a peu, sur le site de la zone commerciale, voilà qu’ils pourront en plus s’offrir des articles de déco et d’équipement de la maison, de cuisine et d’arts de la table grâce à Centrakor.
Comme ces achats leur auront creusé l’appétit (ces passoires, toutes ces passoires !), ils voudront manger et se retrouveront au nouveau restaurant « L’Inattendu » à partir du 1er décembre.
Tandis qu’en 2017, ils pourront enfin réparer leur voiture ou faire son contrôle technique au Centre Auto (250 mètres carrés), ce qui leur provoquera l’envie de s’offrir une literie neuve (ces amortisseurs, tous ces amortisseurs !) chez Doc du Meuble.
Les plus coquins lorgneront sur un chinchilla ou une tortue, des inséparables ou un canari grâce à Animal Factory. Tandis qu’on commence à reluquer de l’autre côté du rond-point, en face d’Intermarché, pour y installer encore plus d’enseignes, du genre le Bricomarché qui pourrait bien y déménager en 2017.
On va passer un joli Noël du côté de Capvern ! Et ne nous dites pas que vous séchez sur l’idée cadeau !
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire