C'est à la salle A-Noste de Soustons que démarrera la 26e édition du Salon Entreprendre dans les Landes. Organisé par la Chambre de métiers et de l’artisanat de Nouvelle-Aquitaine Landes (CMA-NA 40) et la Chambre de commerce et d’industrie des Landes (CCI), cet évènement s'adresse aux porteurs de projets souhaitant créer ou reprendre une entreprise, ainsi qu'aux chefs d’entreprises.
« Plus de 40 partenaires spécialisés dans la finance, le droit, le social, les assurances, l’emploi, etc., se joignent aux deux chambres consulaires pour conseiller, guider et soutenir les futurs dirigeants et chefs d’entreprise », expliquent les organisateurs.
Après le premier rendez-vous à Soustons, c'est à l'Auberge Landaise de Mont-de-Marsan que le salon posera ses valises, le 6 juin. Le 27 septembre, il sera à la salle Félix Arnaudin de Saint-Paul-lès-Dax, et le rideau sera tiré le 19 novembre, à la salle de l'Arcanson de Biscarrosse.
Des rencontres qui ont lieu sur l'espace d'une matinée, de 8h30 à 12h30, durant lesquelles des jeunes chefs d'entreprises témoignent au côté de la collectivité territoriale locale en charge du développement économique.
Plus d'informations, cliquez ici
Publié le
ENTREPRENDRE DANS LES LANDESUn salon pour les créateurs et repreneurs
Dès ce 4 avril, à Soustons, et à trois autres reprises jusqu'au mois de novembre, des ateliers, des rencontres, des animations et des concours.
Commentaires
À lire aussi
CONTRASTÉTourisme : entre satisfactions et défis pour le 64
Les vacances de la Toussaint 2024, bien que marquées par une météo plus clémente qu’en 2023, ont révélé des tendances différentes entre le Béarn et le Pays basque.
EUROPÉENNESBasket Landes et Tarbes qualifiés pour la 2e phase
Les Landaises ont fait tomber Salamanque (59-58) en EuroLigue, tandis que les Bigourdanes ont fait exploser Szekszard (86-53) en EuroCup.
BELLE IDÉEUne nouvelle auberge de jeunesse à Hendaye
Dans les murs de l’ancien hôtel Santiago, ce lieu emblématique va être complètement transformé par Alain Cazaux et sa fille Émilie.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire