Placé sous la régie de la commune de Laruns, la station a toujours du mal à trouver son modèle économique pendant la période hivernale. En effet, l’ouverture nécessite la présence en permanence d’une quarantaine de personnes.
La plupart du temps, la fréquentation du lundi au jeudi est très faible : pendant 4 jours, elle est inférieure à celle du seul samedi. La régie d’Artouste va donc se consacrer aux week-ends et aux vacances jusqu’à la fermeture programmée le 9 mars.
Affaire à suivre…
Informations sur le site internet d’Artouste
Commentaires
À lire aussi
SÉISMESe tenir prêt pour une catastrophe dans les Pyrénées
La terre a encore tremblé, tandis que le Centre pyrénéen des risques majeurs ne cesse d’alerter sur la probabilité d’une forte secousse, entre Bagnères et Arette.
GROSSES PERTURBATIONSTravaux et déviations à Hossegor et Capbreton
Le chantier concernant la ligne haute tension va entraîner quelques désagréments autour de la dynamique zone Pédebert et sur la RD 28, depuis la sortie de l’A63.
IMPRESSION 3DUne nouvelle étape pour la startup basque Lynxter
Un partenariat a été acté entre Lynxter, leader mondial des solutions d’impression 3D pour élastomères industriels et médicaux, et 3Deus Dynamics, spécialiste du moulage dynamique et acteur clé dans les secteurs de la santé et de l’aéronautique
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire