Une quarantaine de pompiers a été mobilisée, ce jeudi 23 octobre aux alentours de 22h, pour éteindre le feu et éviter sa propagation, rue Maréchal Bosquet. Les dégâts sont très importants, laissant planer l’incertitude sur l’avenir de ce bâtiment, propriété de Michel Romanello.
Le cinéma avait changé de gestionnaire en 2018, avant d’être définitivement fermé 3 ans plus tard, en raison de l’arrivée d’un concurrent important en ville.
Depuis, un projet important avait été validé : l’installation du campus de No School, piloté par Sophie Goutaille, une Montoise passionnée par l’éducation, connue pour avoir transformé l’enseignement supérieur en Gironde avec son établissement innovant.
Affaire à suivre.
Lire notre article - De l’écran au tableau : l’ancien Royal devient temple de l’apprentissage
Publié le
FEU AU ROYALL’ancien cinéma de Mont-de-Marsan a été ravagé
Le site emblématique de la capitale landaise a subi un violent incendie qui pourrait remettre en cause les projets de rénovation à l’étude.

Commentaires
À lire aussi
VOLONTAIRESPour une cure de 3 semaines aux Thermes de Barèges
L’établissement recherche des personnes pour participer une étude clinique sur le traitement du psoriasis par les soins thermaux.
L’INDUSTRIE RECRUTERendez-vous à Assat, Lacq, Lanne et Tarnos
Ce samedi 31 janvier, de 9h à 16h, le Pôle Formation Adour vous ouvre grand ses portes sur ses 4 sites, pour une immersion totale au cœur de l'innovation.
OCCASIONSNavarrenx, capitale du matériel agricole, mais pas que…
Cette foire proposera, samedi 31 janvier et dimanche 1er février, un choix de matériel unique, mais rassemblera aussi des animaux et offrira des animations dont un vide-greniers…





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire