Abonnez-vous
Publié le

FOIRE DE PRINTEMPSRendez-vous à Mont-de-Marsan !

Comme tous les ans, le centre-ville de la préfecture landaise s'animera toute une journée grâce aux commerçants locaux. L'occasion pour les visiteurs de faire de bonnes affaires, tout en étant acteur du commerce local...
Des gens dans une rue marchande lors d'une foire.

Ce samedi, de 9h00 à 18h00, le centre-ville montois sera hôte de la Foire de printemps 2023. « Commerçants montois et marchands ambulants font leur grand déballage dans les rues du centre-ville montois, l’occasion de faire de bonnes affaires ! », explique la Ville.

Pour l'occasion, de nombreuses rues deviendront piétonnes, et donc interdites à la circulation des véhicules. Ce sera le cas des rues Léon-Gambetta, Frédéric-Bastiat, Cordeliers, André-Bergeron, Gourotte, Henri-Thiébaud, de la place Saint-Roch (portion comprise entre la rue du 4 Septembre et Bergeron), de l’avenue Aristide-Briand (portion comprise entre la rue Léon-Gambetta et la rue du Mirail), du pont Gisèle-Halimi et de l’avenue Sadi-Carnot (portion descendante entre Place Jean-Jaurés et Rue Gambetta).

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

DUR DUR – Plus de la moitié des vols annulés

EN VRACGrève suspendue mais vols annulés, gauche abertzale en Euskadi, Pau FC près du top 5, Stand Up féminin à Auch, Biarritz à Agen, FasCinés à Argelès-Gazost, Landes Insertion Mobilité, Rue aux Écoles à Auch, déchets au Pays basque.

Grève des contrôleurs levée, mais les vols restent annulés. - Percée de la gauche abertzale en Euskadi. – Le Pau FC aux portes du top 5. – Please Stand Up féminin à Auch. – Biarritz à Agen, très chaud ! – FasCinés à Argelès-Gazost. - Landes Insertion Mobilité recherche des véhicules. – La Rue aux Écoles, nouvelles expérimentations à Auch. - Réduction des déchets au Pays basque.