Fatima Gholem a animé une table ronde dynamique, rassemblant quatre experts du secteur. Maurice Oms, de la Banque de France, a partagé en avant-première des insights du rapport 2023 sur la situation financière des start-ups. Agathe Descamps de Newfund et Stéphanie Hillard de Demeter ont insisté sur l'importance des équipes fondatrices et la manière de choisir les fonds d'investissement appropriés, en partageant des exemples concrets de réussites et d'échecs.
Loïc Borda, de KPMG France, a enrichi la discussion en détaillant l'approche de cette société sur l'investissement à impact et leurs initiatives RSE.
Cet événement a non seulement fourni des informations précieuses sur la finance à impact, mais a aussi renforcé les liens entre les innovateurs de la région, soulignant l'importance de ces échanges pour le développement économique du Pays Basque.
Informations sur le site internet de la French Tech Pays Basque
Publié le
FRENCH TECH BASQUESuccès pour « Mon innovation, mon impact »
Les dernières évolutions de la finance à impact et des répercussions pour les entreprises locales étaient au coeur de ce rendez-vous annuel.

La French Tech Pays Basque a attiré plus de 50 participants enthousiastes. La soirée, introduite par Hubert Forgeot, président de l’association et fondateur d'Aguila Technologies, et Neela Tibayrenc, directrice, a mis en lumière les avancées récentes de la finance à impact.
Commentaires
À lire aussi
COUP DE POUCEEn Béarn, vide-greniers des Jeunes Sapeurs-Pompiers de Pau
Cet événement se déroulera le 5 octobre, de 8h à 18h, sur le parking de Carrefour Lescar. L'objectif est de collecter des fonds pour financer leurs activités et l'achat de matériel pédagogique.
CLIC !Ceinture attachée et car gratuit dans les Landes
« Dans le car aussi… clic ! » - Derrière ce slogan simple se cache un enjeu majeur, celui de la sécurité des jeunes usagers des transports scolaires.
TRANSFRONTALIERFoire aux bestiaux des vallées d’Aure et du Louron
Ce samedi 20 septembre, Arreau accueille cet événement agricole et profondément enraciné dans l’histoire du village.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire