Abonnez-vous
Publié le

GEEKUn salon au top des jeux vidéos à Biarritz

La première édition du 2 Days Geek est programmée les 24 et 25 septembre à la Halle d’Iraty, avec pour thème l’astronomie.
GEEK – Un salon au top des jeux vidéos à Biarritz

« Étant probablement l’une des plus anciennes des sciences naturelles, l’astronomie est la science de l’observation des astres. Une science qui mélange découvertes actuelles et traditions ancestrales, ses origines remontant au-delà de l’antiquité » précisent les organisateurs, qui veulent ainsi faire écho à l’imaginaire.

De quoi inspirer les nombreux temps forts proposés pendant ces deux journées. Au menu : des concours (tournoi de jeux-vidéo et de cartes, concours de dessin, tombola, mais aussi défilé et un concours cosplay) ; des concerts (pop, rock, folk, tous peuvent être détournés pour devenir des incontournables de la musique geek) ; des conférences, questions-réponses, débats, démonstrations (autour de l’astronomie, mais également des cultures basque, japonaise, pop-culture, mais aussi du jeu-vidéo, de la kpop, des mangas…) ; des invités (youtubeurs, acteurs, cosplayers, dessinateurs, comme Ellothin, Bahamut et Nad, et des acteurs de Kaamelott) ; des animations (arts martiaux, force basque, démonstrations, découvertes…).

Informations sur le site Internet de 2 Days Geek à Biarritz.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACBious-Artigues payant, Banco dans le Gers, Boris Diaw et la Coupe des Landes, littérature à Saint Jean de Luz, motards dans les Landes, Milady à Biarritz, Musicales de Gimone, éloquence à Pau.

Parkings de Bious-Artigues payant. – Voulez-vous tenter le Banco dans le Gers ? - Boris Diaw attire les stars à la Coupe des Landes. – Festival de littérature à Saint Jean de Luz. – Des centaines de motards en pèlerinage dans les Landes. – Milady payante à Biarritz. – Musicales des Coteaux de Gimone. – Éloquence ouverte à Pau.