Le Surf Swap, toujours au cœur du festival, offrira aux amateurs comme aux collectionneurs l’occasion d’exposer, vendre ou échanger leurs planches d’occasion et vintage. Bien plus qu’un marché, c’est un lieu de transmission et de discussions, entre formes, dérives et histoires salées. L’esprit du surf, dans son esthétique et sa philosophie, s’y exprime à chaque coin de stand.
À la Grande Plage, le samedi 24 mai, le Hotdogger Trophy présenté par @jonsenisland proposera une compétition originale : les surfeurs invités tirent au sort leur planche – single, twin, thruster ou quattro – avant de se jeter à l’eau, façon retour aux sources. À quelques mètres de là, le Surf Shack, nouvelle tente dédiée aux planches anciennes, accueillera les précieuses boards déposées dès le vendredi. Celles-ci permettront notamment de participer à la tombola organisée par le Vintage Surf Club.
Et ce n’est pas fini : du 23 mai au 31 juillet, l’hôtel Regina Experimental accueillera le Hotdogger Vintage Show, une exposition de planches rares issues de collections prestigieuses. En parallèle, les passionnés pourront assister aux enregistrements en public des podcasts Shapeologie et vibrer aux concerts live, avec le retour très attendu de DVNO et Cosmic Neman.
Gratuit, festif, multigénérationnel : le Hotdogger, c’est l’esprit surf à partager.
Publié le
GLISSE VINTAGELe Hotdogger Surf Festival au phare de Biarritz
Du 23 au 25 mai, place à la 5e édition de cet événement incontournable qui célèbre la culture surf dans toute sa diversité, entre passion du shape, planches de collection et esprit californien.

Commentaires
À lire aussi
ANGLET SUMMERLa glisse dans tous ses états et de grandes ambitions
Du 23 au 26 août, Anglet inaugure son Summer Fest, nouveau rendez-vous qui promet de s’imposer comme un incontournable de la côte basque.
SUPERSEVENSLe rugby à 7 fait escale à Dax ce samedi 23 août
Les 14 clubs du TOP 14 ainsi que 2 équipes invitées, le Monaco Rugby Sevens et les Baabaas Sevens vont se livrer une bataille sans merci tout au long de la journée, pour cette seconde étape qualificative
TEMPO DU MONDELe festival fête ses 25 ans à Saint-Paul-lès-Dax
Du 22 au 23 août, le festival attirera un large public. Il s’impose plus que jamais comme un grand rendez-vous de la fin d’été.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire